Vergeture à l'adolescence...

sara25 - 13 avril 2016 à 14:33
naianh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 13:40
Bonjour,
je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse?
j'ai des vergeture beaucoup aux seins je ne pense pas en avoir au cuisse ni rien et jai 14 ans il faut savoir aussi que jai plutot une grosse poitrine pour mon age je met du 90B et je vais bientot passer au C!
Je n'ai pas dutout un bon rapport avec ma mere et il y a pas longtemps bas hier en faite jai reussi a dire a ma mere que mes soutien gorge était trop petit donc on est entrés dans une cabine et elle ma fait essayer diverse taille bref tous sa pour en venir au faite que ma mere a vu mes vergeture et elle ma dit et je cite: tu sais ce que c'est ca? (en me montrant mes vergeture ) cest des vergeture ca partira jamais!!!! et cest parce que tes grosse que ten as!

pour ma mere il y a aucune solution pour que ca parte elle va le raconter a tous le monde que jen aie cest pour ca que je voulais pas lui montré en plus elle me dit tous le temps que je suis grosse et que ducoup je suis moche alors que mes meilleures amies me disent le contrairent je ne sais plus qui écouter plus quoi penser et surtout comment je peut faire pour prouver a ma mere que les vergeture narrive pas quau gros et que lon peut utiliser de la creme pour les attenuer je suis plus quoi faire jai besoin dune grande aide svp
A voir également:

1 réponse

naianh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 1
15 avril 2016 à 13:40
Ne t'en fait surtout pas ce n'est pas pour ça ta des vergiture car la poitrines ces vite développer ses arriver a une ami et les vergiture ces quand soit que sa a grossi vite ou minci
1