Cheveux blancs

melissa2602 - 8 avril 2016 à 01:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 avril 2016 à 09:02
Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, environs depuis mes 14 ans puisque que c'est à cet age la que j'ai découvert quelques cheveux blancs dans mes cheveux... Quelle horreur !!!! On m'avait dit que c'était surement par rapport au stress vu que mes parents venaient de se séparer.. mais maintenant, à 17 je me retrouve avec énormément de cheveux blancs, ils se voient beaucoup (environs 1500 à 2000 cheveux blancs) sur une chevelure en plus brune ! Il n y a pas de signe d'heridité dans ma famille, je mange sainement et je ne suis pas stresser du tout.. Mais j'ai l'impression que ces cheveux blancs m’envahissant de plus en plus ! J'ai découvert que certains redevenaient noire et repasser au blanc quelques temps après et ainsi de suite... J’enchaîne les couleurs mais sa m’embête, j'envie toutes mes amis de ne pas avoir de cheveux blancs, pour moi cela est un véritable complexe... Vous avez une idée d'ou cela pourrait venir ? Si il y a une solution réversible ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 043
8 avril 2016 à 09:02
Malheureusement, pas de solution magique...
Le stress est une possibilité.. Et puis peut être que dans tes ascendants lointain il y avait quelqu'un qui avait ce problème
0