Bosse sur le nez

Laura - 28 juin 2018 à 23:53
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 juin 2018 à 10:34
Salut j'ai aussi 13 ans et j'ai une bosse sur le nez qui me complexe de plus en plus mais en ce moment je m'en fiche un peu parce que je me dis que j'ai que 13 ans et que ça sert à rien de me stresser à cause de ça et aussi je ne veut pas non plus aboir recourt à la chirurgie. Mais après c'est différent parce que personne me juge un ami m'a juste dis une fois que j'avais "une nez de sorcière" mais bon je passe au dessus il disait ça pour rigoler mais il ne se doute pas que ça m' perturber mais bon après peu importe comment tu es tu ne mérites pas d'être juger pour la forme de ton nez mais bon les gens sont de plus en plus bêtes mais surtout fait tout pour ne pas montrer que cela t'atteind même si c'est difficile après je sais c'est facile à dire mais c'est la vie et je sais que l'on se focalise malheureusement que sur les jugements négatifs mais bon essaie de penser aux positifs, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie vraiment de ne pas y penser et voici quelques conseils :
- dès que tu te rends compte que tu regarde le nez "parfait" des autres ou bien que tu regarde le tien dans ton miroir arrête
- focalise toi sur ce que tu peux changer plutôt sur ce que la nature t'a donné (exemple : fais attention à comment tu t'habilles, fais du sport si tu as pris quelques kilos en trop...)

Il y a un garçon dans mon collège qui a un nez hyper gros avec une bosse bizarre mais je t'assure que ça l'empêche pas d'être un des plus beau gars du collège, il est vraiment beau donc t'inquiète pas.

Voilà j'espère que je t'aurai au moins un peu aidé. Sache que si les gens te juges sans cesse et bien cela devient du harcèlement et il faut en parler, c'est pas normale que ça te complexe au point que tu es envie de te tuer. Et j'ai oublié un conseil important, même si tu te sens parfois seul face à ça sache que tu n'es pas toute seul, je serais prête à parlé de ça autant de temps que tu voudrais si ça peut t'aider.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
29 juin 2018 à 10:34
Bonjour,

A qui t'adresses tu ??
0