Réduction mammaire naturelle? Sport

- - Dernière réponse : kasa7
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jeudi 30 août 2018
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24 mars 2019
- 13 mars 2019 à 08:38
Bonsoir.
J'ai 19 ans et depuis près de 3 ans mes seins ne cessent de passer des bonnets mais n'ont aucune fermeté. Je suis mince, je suis donc actuellement sur du 85G mais je me pose beaucoup de questions là dessus. Un gynécologue spécialisé m'a proposé une intervention de réduction mammaire mais avant de me lancer j'aimerais en savoir plus.
1) Est-il possible que durant ces dernières années je n'aie stocké la graisse que dans la poitrine? Sachant que je n'ai pas fait beaucoup de sport mais que je n'ai grossi nulle part ailleurs et qu'ils pendent vraiment beaucoup.
2) si oui, est-il possible de perdre une bonne partie de la graisse petit à petit en faisant du sport? J'ai commencé à courir régulièrement et à manger plus sainement, est ce que cela pourrait être un bon moyen ou mieux vaut-il muscler la zone (ou combiner les deux).
3) s'il est possible de maigrir de cette zone, qu'en sera t-il de la peau? En y allant doucement, elle prendra la nouvelle forme ou restera pendante?

J'espère que je trouverai réponse à mes questions! Merci beaucoup ????????
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samedi 1 août 2015
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12 mars 2019
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Merci
Bonjour,
Oui le sport est une bonne chose et se muscler est essentiel aussi pour le dos.
Te dire combien de bonnets tu vas perdre est impossible suivant ta nature. Des femmes perdent beaucoup et d'autres peu. Mon expérience est que j'ai perdu un peu plus qu'une taille, Passée d'un F plein à petit E gros D. J'ai une poitrine assez dense donc le reste c'est de la glande. Ce que j'en dis c'est fais-le ! Tu verras le bénéfice dèjà à la tenue de tes seins mais ne désespère pas, il faut honnêtement minimum 2/3 mois pour vraiment voir un progrès. Autre chose, pense à enlever le soutien gorge quand c'est possible par ex chez toi pour éduquer le sein à se tenir. Bon courage
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jeudi 30 août 2018
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24 mars 2019
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Merci
Bonjour,

Le sport te permettra de maintenir, raffermir ta poitrine mais ne changera pas la taille de tes seins.
Quand tu cours, portes une bonne brassière. On ne dira jamais assez, toujours avoir une bonne posture.
La nage libre, l'aquapower, l'aquabike par exemple est un bon moyen de faire travailler les biceps, les pectoraux.
Il n'y a pas que les jambes qui travaillent et tu sentiras moins le poids de la poitrine.
La réduction mammaire est une bonne solution. Quand la poitrine lâche, la texture de la peau a perdu son élasticité, même chose avec la cellulite. C'est ton choix pour être bien dans ta tête et ton corps concernant la réduction mammaire.




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