Boutons blanc vers appareil génital ....

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 27 janv. 2019 à 17:18
Bonjour, clairement il n'y a rien de beauté aujourd'hui mais le site m'a dirigé ici ...
J'ai 17 ans , hier soir après ma douche j'ai remarqué une gros bouton ... Il était rouge et ce matin blanc il est dur me fait mal quand je l'effleure que ça soit vêtements ou sous vêtements ... Il est vraiment a un endroit gênant ... Il est pas sur l'appareil génital mais a côté (je sais pas si vous voyez mais a côté , côté jambe) certains sites parle de poil incarner mais je ne me suis pas épiler récemment ... J'ai vraiment peur je ne sais absolument ce que c'est ... Si c'est dangereux ou non ... Aidez moi s'il vous plaît ....
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6443
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes...kyste ? furoncle ?
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant mais surtout n'y touche pas .
Publi-information
Justement j'ai tout regarder et je suis perdu ma maman me dit d'attendre de voir comment ça évolue , je sus très stressée en ces moments tout ça donc est ce que ça peux venir de la ...
Andy31200
Messages postés
65286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6443 -
Oui vois comment ça évolue mais encore une fois, n'y touches pas
> Andy31200
Messages postés
65286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
Ça me fait mal juste en l'effleurant x) donc je vais pas y toucher :)
Commenter la réponse de Andy31200