Perte massive de cheveux. Pilule?

Fermé
Cindy83200
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 23 janv. 2019 à 13:59
Andy31200
Messages postés
133731
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 23 janv. 2019 à 14:34
Bonjour,
Alors voilà depuis environ 7-8 mois je peut mes cheveux au début j’ai cru que c’était liée au stress de ma nouvelle relation ou mon déménagement mais j’ai commencé à faire le liens avec mon commencement de prise de pilule (leelo) sait depuis que je la prend que je les perd j’ai rendez-vous dans une semaine chez mon médecin mais je voudrais avoir votre avis car je les perds tellement que sa me prend mon moral je ne peut plus le regarder dans le miroir sans pleurer j’aimerai bien avoir vos avis merci

1 réponse

Andy31200
Messages postés
133731
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 124
23 janv. 2019 à 14:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.
Moins fréquents : irritation oculaire par les lentilles de contact, modification de l'appétit, ballonnements, pousse excessive des poils, chute de cheveux, etc...."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#ZJd4dkfo4pbU5CyA.99

Il est donc fort possible que cette pilule ne te convienne pas...;-(
0
Cindy83200
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019

23 janv. 2019 à 14:06
Que faire si sait le cas ? Comment savoir si avec une autre pilule sa ne va pas faire la même chose ?
0
Andy31200
Messages postés
133731
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 124
Modifié le 23 janv. 2019 à 14:13
Ton médecin saura te conseiller et te prescrire une pilule qui n'a pas cet effet indésirable en consultant les notices du Vidal.
0
Cindy83200
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019

23 janv. 2019 à 14:16
Et comment savoir si sait vraiment la pilule et pas autre chose ?
0
Andy31200
Messages postés
133731
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 124
Modifié le 23 janv. 2019 à 14:20
C'est de l'Alopécie clique sur ce lien bleu
Et notamment :
"Chez la femme, la présence d'une alopécie androgénétique peut être liée à une anomalie du bilan hormonal. "
Et Leeloo perturbe le bilan hormonal
0
Cindy83200
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019

23 janv. 2019 à 14:27
D’accord merci pour votre réponse j’ai une dernière question si se probleme es résolue et que la chute arête mes cheveux vont il repousser par la suite ?
0