Percing seul

Fermé
m2m06 - 13 juin 2009 à 11:50
 soraya80 - 13 juin 2009 à 13:18
Salut =) J'ai 14 ans Et ===>

Je me suis fais un percing seul au catilage (hélix)> et tout c'est bien passer meme si sa ma fais très mal sur le moment car je me suis percée directement avec le bijoux ... bref maintenant sava mieu ^^

Ensuite, il m'est venu l'idée de me percer la lèvre inférieur à droite ... alor c'est parti x) je suis partie dans ma chambre devant mon miroir et je me suis percer la aussi directement avec le bijoux ... sa a fais aussi très mal sa a enfler et c'est devenu très bleu mais maintenant tout va bien aussi ^^

La, j'ai envie de me percer la langue ... mais j'ai entendu dire qu'il y avais encor plus de risque d'infection et qu'on pouvais meme aller jusqu'a me couper la langue si il y a infection =S je ne veut pas que sa m'arrive mais je désire vraiment avoir un percing a la langue ... Je ne peut pas aller chez un professionel car mes parent sont anti percing =( Bref aidez moi ... je sais plus quoi faire ni quoi décider =/
A voir également:

2 réponses

AuClairDeLaLune Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 13:10
Faux pieces d'identités ? Grands freres - soeurs majeurs ?
1