Percing seul

Fermé
m2m06 - 13 juin 2009 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 13:18
Salut =) J'ai 14 ans Et ===>

Je me suis fais un percing seul au catilage (hélix)> et tout c'est bien passer meme si sa ma fais très mal sur le moment car je me suis percée directement avec le bijoux ... bref maintenant sava mieu ^^

Ensuite, il m'est venu l'idée de me percer la lèvre inférieur à droite ... alor c'est parti x) je suis partie dans ma chambre devant mon miroir et je me suis percer la aussi directement avec le bijoux ... sa a fais aussi très mal sa a enfler et c'est devenu très bleu mais maintenant tout va bien aussi ^^

La, j'ai envie de me percer la langue ... mais j'ai entendu dire qu'il y avais encor plus de risque d'infection et qu'on pouvais meme aller jusqu'a me couper la langue si il y a infection =S je ne veut pas que sa m'arrive mais je désire vraiment avoir un percing a la langue ... Je ne peut pas aller chez un professionel car mes parent sont anti percing =( Bref aidez moi ... je sais plus quoi faire ni quoi décider =/

1 réponse

AuClairDeLaLune Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 13:10
Faux pieces d'identités ? Grands freres - soeurs majeurs ?
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:18
pardon?
vous êtes sur un forum santé/médecine! alors ce genre de conseil, mettez le dans votre poche.
concernant le piercing fait sauvagement, tu n'as pas la mesure des risques que tu encoures!
tu te rends comptes de ce que tu dis et fais??!!!!!!!!
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ici que tu auras des réponses, le message va être modéré.
bonne journée.
0