épilasion laser

MEMEL59 - 14 juin 2009 à 16:43
 doudou - 15 juin 2009 à 12:10
Bonjour,
Je m'appelle Amelle et je viens de faire ma premiere épilation au laser il ya deux jours environ.
J'ai un tres tres tres gros complexe car j'ai de la pilosité partout sans exception mais ce qui me complexe le plus se sont les poils que j'ai sur le visage.Ils sont forts noirs car je suis fort brune et jen ai partout sur le visage, jai de la barbe et des longues pattes.bref une horreur à tel point que les gens qd ils s'adressaient a moi ne me regardaient pas dans les yeux.jai fait un bilan hormonal qui n'a rien donné meme si jai que 3 jours mes regles par moi.jai pri la pillule Diane 35 mais je l'ai mal suporté.jai donc décidé d'en finir une bonne fois pour tout et jai donc fai ma premiere épilation au laser.mais ce qui me stresse c que ma dermato ma raser les poils du visage et jai trop peur de la repousse.svp rassurez moi jai peur que ça repousse comme de la barbe d'homme

2 réponses

bonjour,

oui c'est vrai, que j'aurai la meme peur que toi...
t'as essayé l'épilation a la cire?

en fait, je me demandais, est ce qu'il y a un risque avec l'épilation au laser sur la santé?
genre cancer de la peau ou autre?
0
bonjour, c normal de rase avant la séance, le poils doit être très très court, sinon tu risque des brulure, et de toute facon, la partie rasé et epiler, je fais du laser, et il y a aucun probleme. la dermato est la pour que tu es plus de poils pas pour aggravé ton cas.
0