A voir également:
- Petit sein
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Calcification sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
gazelle25
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
27
16 févr. 2009 à 19:13
16 févr. 2009 à 19:13
salut je sais pas quel age tu as mais si tu peux prendre la pillule va z y moi je suis passé du 85B au 90B grace a elle
ok sais vai ke je fais que 45kg et je mesure 1m63 donc je vais essayer de grossir et c'est pas facile je mange deja n'impore quoi et des truc gras mais je prend pas un gramme. Je voudrer bien essayer les creme qui font grossir les sein mes je sais pas si ça marche. Merci pour tes conseil c gentille. Bisou
slt elna
bon je sait que je n'est rien a faire ici puisque je suis un garçon, mais je tien a te dire de ne pas te complexer pour ça, tu sait plein de mec s'enfiche que leur compagne ou leur femme est de gros ou de petit seins, enfin moi personnellement je je m'enfiche
a+
bon je sait que je n'est rien a faire ici puisque je suis un garçon, mais je tien a te dire de ne pas te complexer pour ça, tu sait plein de mec s'enfiche que leur compagne ou leur femme est de gros ou de petit seins, enfin moi personnellement je je m'enfiche
a+
surfeurdargent
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
2
18 févr. 2009 à 16:29
18 févr. 2009 à 16:29
bonjour " elna " !. ce qui compte ,c est leur beautee et qu il soit ferme et vu votre age " 20ANS ",cela se peut que vous allez encore vous changer bien plus ?.vous l essentielle, n est pas visible aux yeux,c est votre grand COEUR et votre belle AME !!!!!!,et si celui qui sera votre ami,ne vois pas ceal ?,c est que c est pas le bon !!!!!! .au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 févr. 2009 à 19:21
16 févr. 2009 à 22:30