Petit sein

elna - 16 févr. 2009 à 18:44
 elna17 - 14 juin 2009 à 17:35
Bonjour,
Je fais du 80a et jai 20ans je voudrer des solutions naturelle pour faire grossir mes seins.Je suis tres complexé aider moi s'il vous plait. merci
A voir également:

6 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
16 févr. 2009 à 19:13
salut je sais pas quel age tu as mais si tu peux prendre la pillule va z y moi je suis passé du 85B au 90B grace a elle
0
sa fai 3ans que je prend la pilule je vai avoir 20ans ds 7j. Sa me déprime. C koi ta pilule moi c minidril.Merci pour ton conseil bisou
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27 > elna
16 févr. 2009 à 22:30
c'est trinordiol mais bon c'est une pillule minidosée donc je pense qu'apres ca depend des organismes apres tu sais aussi que les seins c'est de la graisse alors si tu peux essaye de grossir un peu je sais pas trop quoi te dire bises bon courage tiens moi o courant
0
ok sais vai ke je fais que 45kg et je mesure 1m63 donc je vais essayer de grossir et c'est pas facile je mange deja n'impore quoi et des truc gras mais je prend pas un gramme. Je voudrer bien essayer les creme qui font grossir les sein mes je sais pas si ça marche. Merci pour tes conseil c gentille. Bisou
0
Profil bloqué
17 févr. 2009 à 19:28
slt elna
bon je sait que je n'est rien a faire ici puisque je suis un garçon, mais je tien a te dire de ne pas te complexer pour ça, tu sait plein de mec s'enfiche que leur compagne ou leur femme est de gros ou de petit seins, enfin moi personnellement je je m'enfiche

a+
0
merci sa me rassure se que tu di la. a plus
0
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
18 févr. 2009 à 16:29
bonjour " elna " !. ce qui compte ,c est leur beautee et qu il soit ferme et vu votre age " 20ANS ",cela se peut que vous allez encore vous changer bien plus ?.vous l essentielle, n est pas visible aux yeux,c est votre grand COEUR et votre belle AME !!!!!!,et si celui qui sera votre ami,ne vois pas ceal ?,c est que c est pas le bon !!!!!! .au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta reponse. bisou
0
on dirai tro moi (jfesai le mêm poi pr exactemen la mêm taill) ma solution: grossir
Avec peti po bébé (tro bon o passage) et leur lait... ça march g pri 4-5 kilo... bon g pa ceu à Pamela mè g attein le B...
0
Merci pour ton consil je vais essayer et je te dirai si sa marche. bisou
0