Piercing langue et capacité a parler!!

Aurore66 - 3 juil. 2009 à 16:39
 Aurore66 - 3 juil. 2009 à 17:15
Bonjour,
Je souhaite me faire percer la langue dans quelques jours, je ne crain pas la douleure mais plutot mon incapacité a parler correctement, je ne veux pas que ça se remarque; par exemple le lendemain matin peut on parler correctement ou ça s'entend qu'il y a quelque chose d'anormal? lol
Merci de vos reponses!!
a bientot.
A
A voir également:

3 réponses

Oh que oui dsl de te dire sa mais t'auras la langue comme une pasteque pendant quelque jour après le percing..
Ma c*nne de soeur l'a fait et => 1 semaine de soupe , et oui sa s'entend au debut, mais maintenant je remarque plus rien...

Et fait sa chez un vrai professionnel!
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
3 juil. 2009 à 16:53
Exact, tu risques de souffrir de la langue pendant un petit moment. J'ai une amie qui l'a fait et elle a eu mal pendant quelques jours. De plus, il se peut que tu "zozotes" un peu. Normal, tu auras une boule en métal sur la langue ^^ ! Mais bon, après il parait que tu t'habitues et ça passe.
0
en fait je le fait samedi aprem et le dimanche matin je dois amener mes parents a l'aéroport c'es l'histoire de 20 minutes mais je vais devoir repondre quand il me parle, vous pensez que je peux facilement le camoufler? on va essayer les reponses courtes, oui, non, hum hum, ok, lol merci de vos reponses ! ^^ au fait j'ai 22ans mais pour eux chaque nouveaux piercing ou tatouage sont un pas de plus vers l'infarctus foudroyant lol vous comprenez mieux ma situation !!
0