Vitiligo: cherche un correspondant

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
Bonjour,

J'ai 33 ans et je suis atteint de vitiligo et depuis quelques temps j'ai du mal à gerer
je souhaiterai renconter un correspondant sur Paris
pour peut etre faire face à ca et briser mon isolement
A tres bientot
A voir également:

21 réponses

bonjour
Je suis pres à vous aider pour vous debarrassez definitivement de ton vitiligo.
a bientot
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut brahim,je suis du maroc je serait très interessée par la solution que tu apporte concernant le vitiligo
jattend de vous lire
bonjour j'ai aussi un vitiligo depuis maintenant 20 ans il c'est stabilisé mais pas parti pouvez-vous aussi m'aider
merci
Salut Brahim,
Pourrais-tu me venir en aide?
Pourrais-tu me donner ta solution pour soigner le vitiligo.Merci.
bonjour brahim souver moi svp merci a+ brahim répondé moi svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009

salam brahim répond moi svp merci
Ne croyez pas toutes les bêtises concernant les traitements miracles qui vous couteraient très cher.
Personne ne sait d'ou et pourquoi on a du vitiligo. Moi j'ai peut etre un truc, ma belle soeur qui est atteinte de vitiligo depuis l'age de 13 ans, l'a fait et elle s'est super repigmenté, les aisselles, et le maillot et les bras, en fait elle a fait des décoction d'une plante et en a bu 1L 1/2 tous les jours pendant seulement 3 mois, ça a super marché, moi je suis en train de faire pousser cette plante et je vais boire cette décoction tout l'hiver, et je verrai l'été prochain, si ça marche sur moi, je vous donne le truc, n'achetez rien de miraculeux, et très cher. Moi je vais ausoleil, je protège juste mes mains principalement et mes quelques taches avec un " garnier 30" c'est éfficace, et je vis dans le sud de la France, alors pas question de vivre sans le soleil. et ma belle soeur vit aux antilles, elle va à la plage en se protègeant, de toute facon, il faut allez un peu au soleil pour stimuler la mélanine.
Surtout laissez tomber les greffes, les remèdes miracles, moi j'étais en hyperthyroidie, certains pensent que ça à un rapport, mais aujourd'hui je n'ai plus rien au niveau thyroide, alors !!!
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire ce que c'est comme plante qu'on essaye aussi. Merci et je suis d'accord avec vous.
j'ai lu que vous avez essaye un traitement a base de tizane de plante je vous prie de bien vouloir me donner le nom de cette plante a quoi elle recemble etc .merci par avance
> slim
Bonjour, j'ai moi aussi du vitiligo un peu partout et dès que l'été arrive meme en me protegeant ma peau bronze vite et la demarcation est flagrante (tout comme le regard des gens dessus)
j'ai essayé les cremes, les uv, les vitamines,.. et je pense maintenant à la greffe de peau.
savez vous comment cela se passe ? quel coût ?
ou si vous avez deja testé d'autres traitements qui auraient un peu marché ?
merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
1
Bonjour tout le monde,

je suis sans doute tres bete mais selon mon medecin il n'y a aucun traitement contre le vitiligo, alors je suis tres etonné par ce medecin.
A bientot
Jean-Davy
salut à toutes et à tous
je comprends la douleur de chacun puisque moi même je suis concernée par ce mal
je vais essayer un traitement chez un herboriste en Algérie, ça a marché sur ma cousine il y a de cela dix huit ans
je vous promets les coordonnées du praticien si ça marche sur moi
bon courage et à plus
bonjour, mon fils age de 19 ans est atteint de vitiligo au dos et a l'aisselle depuis 5 mois svp donnez moi l'adresse du medecin en algerie j'habite en algerie
bonjour je connais cette maladie et te souhaite bon courage. ne te focalise pas la desus tu peux etre heureux autant que n'importe qui de que tu trouverass des bonnes personnes interressantes, tu vivras ta vie a fon d et tu auras bien raison. je t'embrasse
Bonjour,
Je te comprends car je suis moi meme atteinte de vitiligo et c'est vrai c'est tres dur à accepter. Mon vitiligo s'est déclaré il y a environ 15 ans. C'est vrai des que vient les beaux jours c'est l'enfer pour nous et bien moi ce que je fais je me mets tout les soirs de l'autobronzant pour peau claires sur le visage et les bras (ce qui est visible) et voila. C'est vrai que l'on voit que mes bras ont certaines taches mais j'ai des amies super géniales qui me disent que cela se voit mais ne choque pas donc j'ose maintenant à me mettre les bras nus. N'hésite à me contacter si je peux t'aider et en plus cela m'aide aussi car je l'accepte mieux mais certains jours c'est difficile
Bonjour,

Atteinte de vitiligo, je viens de créer un site internet www.vitiligo-et-nous.com . C'est un site NON MEDICAL ou j'explique comment j'ai réussi à "apprivoiser" cette maladie, il y a un même un forum juste pour nous !!
N'hésitez pas à y aller et à me dire ce que vous en pensez.

Merci et courage

MARIE
bonjour, comme vous je suis atteinte de vitiligo depuis 20 ans maintenant et je ne le supporte pas depuis toute ces année, j'ai fais de la puva sa n'a rien fait j'ai fais un traitement dans mon pays et sa la stopper je pense qu'il ne faut pas utiliser le vinaigre ?

j'espere qu'un jour on trouvera un remede pour ce fléau.
a bientot
bonjour a tous, je suis atiente d'un vitiligo depuis mon 5eme moi de grossese !mon bb a deja 11mois et mon vitiligo c mi sur ma main j 'aimerai en savoir plus si vous avez eu des responces a porpo se ce medecin en espagne??je trop envie de savoiir si sa marche vraiment avant qu'il se propage plus et qu'il prennai tout ma main et d'autre parti de mon corps!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
1
Bonjour tout le monde je suis atteint de vitiligo je prend de la meladinie comprimé et du vitix certains taches sont repigmentés mais il reste d'autre, la surfaçe des taches n'est pas importante si qlq'un peut m'aider je serai trés reconnaissant merci d'avance.
moi aussi je suis atteinte du vitiligo depuit l'age de 13 an et j'ai 32 an j'etait tres malheureuse mais maintenant je m'en fou car je me dit dieu merci que j'ai pas pire et le regare des gent avant je ne sortait pas mais maintenant je les laisse regarder sa m'interesse plus je me dit je vais pas finir ma vie chez moi apleurer a cause des regares mechant dieu ta fait comme tu es il faut accepterplut tu y pense et pluts sa s'agrave laisse tomber et croque la vie et il faut te dire que sa change pas ton inteligeance bon courage et te prend pas la tete
bonjour,
J'ai moi aussi envoyé un email au dr Azmi en espagne. Il m'a répondu que ca coutait 2000€. Je lui ai renvoyé un email en demandant plus d'explications et une preuve de sa bonne foi (papier officiel). Je n'ai pas eu de réponse. J'ai consulté un professeur à Lyon qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Il n'y a pas de traitement et les soins existants sont pleins d'effets secondaires. Il m'a parlé de Cuba et m'a dit que c'était de l'arnaque et tout ce qu'il peut y avoir sur internet. Voilà il faut vivre avec. Dur mais c'est comme ca. bon courage à tous.
bonjour,

je suis atteinte d'un viitiligo depuis 27 ans maintenant j'en aii 40 ans aujourdh'ui, et je le vis toujours aussi mal
j'en est sur les mains et les pied les parties visibles.

avez vous le nom de la plante j'aimerai bien essayer ce reméde

merci de votre aide et j'espère une réponse favorable

a bientot
<itaBonjour, Je serai interressee aussi par cette plante si vous pouvez m'en dire plus. Merçil></ital>
je souhaiterai avoir cette recette a base de plante je suis moi aussi atteinte de vitiligo et c dur merci
saut a tous..
voila j'ai commence le soit disan remede!jespere que sa marchera. bon c'est sur je vais pas avoir de resulta en quelque mois cette a dire2mois et demis.je prend la calaguala se sontdes gelules a base de cette plante ,en français c du fougere male.mais cette plante n'est que produite dans les pays chaud.en espagne on peut les acheter chez les herboristes est qui nous conseiller un regime, c 'est plutot pour purifié le sang.c'est un bon drainage.en ce moment j'attend la creme a base de cette plante que de personne aiyant eu le vitiligo on eu de bon resulta.voila je souhaite de tou coeur a tos de pouvoir reussir a combattre cette maladie .bon chance
bonjour , j'ai 17 ans et sa fait 7 ans que j'ai le vitiligo . je n 'en peu plu . c'est trop dur .
je n'ai personne a qui me confié et j'aimerai connaitre des personnes atteinte aussi de cette maladie.
je ne sort plus je n'arrive plus a faire face au regard extérieur et plus precisement aux garçons !

bonjour tout le monde
bonjour audrey974, je suis désolé pour vous mais je partage tes douleur car moi aussi je suis atteint de cette maladie
essayez d'être patiente nous n'avons pas le choix, pour ce qui est de la communication je suis prêt à vous écouté et à faire tous que je peux pour qu'on puisse sortir de cet état malheureux, moi aussi je ressent le même manque et quand une fille me regarde de cette vu inférieure j'ai envie de m'éclater mais il faut sache que la vie est très courte c'est tous
je te laisserai mon email si tu veux : setcar@hotmail.fr
prend soin de toi t à bien tot.
bonjour je suis moi aussi atteint d'un vitiligo sur le pénis, et en plus, je suis noir, alors tu veux bien me croire si je te dis que c'est bien visible, je veux dire la tache, j'ai eu ma tache a l'age de 4 ans, au debut, j'avais bcp de mal a me montrer nue, toutes les personnes que j'ai fréquenté,sur le plan sexuel, m'on rassuré et m'on fait comprendre que je devrais etre fiere d'avoir, un sexe avec une grande tache blanche, alors au fil du temps je me suis abitué a ma perle rare, je m'axepte comme je suis , et comme on dit, celui qui se sent gèné se retire, dans des vestiaires, je fais comme tout le monde et la vie continue,
salut, j'ai moi meme 37ans et je suis aussi victime de ce désagrément, si tu vx rester en contact, pas de pro,