GROS PROBLEME AVEC MES CHEVEUX

aurore - 17 juin 2009 à 18:33
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 23 juin 2009 à 15:56
Bonjour,
j'en ai vraiment marre j'ai essayer tout pleins de produits pour les repousses de mes cheveux et ça ne marche pas s'il vous plait connaissez vous des cremes, produits, solution ou autre pour que mes cheveux soit tres longs car je ne peux même pas faire des couettes je ne peux rien faire même je galère tout le temps le matin pour aller en cours je dois prendre deux heures pour me faire une petite coupe en étant satisfaite du résultat!!! pourtant je les lave je prend bien soin j'ai acheté tout plein de creme qui n'ont donner malheuresement aucun résulat, j'y suis même aller voir mon medecin pour me prescrire des géllules capillaire mais rien n'a marché :(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 19:45
bonjour
à part mettre des ajouts, où être patient, aucun produit peut accélerer la pousse des cheveux.
0
Bonjour,
j'ai aussi des pb de cheveux et tout essayé. En fait, beaucoup de pb de cheveux viennent de la malnutrition. Les soins externes ne n'ont aucun effet.
Je prends des compléments alimentaires: OENOBIOL Fortifiant ou Anti-chute. Mais il faut faire une cure de 3 mois minimum, car c'est un cycle de la croissance du cheveux. Je suis contentes du résultat.
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
23 juin 2009 à 15:56
si vous n'avez pas de cheuveux c pas grave vous devez aussi estre belle meme avec des cheuveux courts
0