Peut-on faire une chirugie avec la CMU

lamamandu54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 15:32
 clemenza - 24 mars 2011 à 08:14
Bonjour, jeune mere de deux enfant je messure 1m70 et pese 120 kg je fait du 110 e ma poitrine me cause des gros probleme de dos mon poids beaucoup de problem au niveau des genous et cheville je suis encore jeune je veut reagir dessu le plus vite possible a cause de toute c'est douleur je ne peut pas m'inscrire dans une salle de sport je ne suis pas je voit une detéticienne pour perdre du poid mais rien y fait vous penser ke je pourrai avoir des aide j'ai la CMU merci de me repondre au plus vite ou de me donner des conseille bonne journee

1 réponse

Bonjour, pour répondre à ta question même sans cmu il y a des opérations esthétiques et surtout pour les seins et le ventre qui sont prises en charge par la sécu car se sont des problèmes qui engendrent un mal au dos spécialement pour les seins trop gros. J'en connais qui l'on fait avec la cmu également. Renseigne toi auprés de ta caisse de sécu ou de ton médecin traitant. Bon courage et bonne journée.
0