Bosses/ cicatrices ? sur les doigts...
Pinus
-
25 mars 2011 à 23:02
Vertueuse Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 5 avril 2011 à 16:49
Vertueuse Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 5 avril 2011 à 16:49
A voir également:
- Bosses/ cicatrices ? sur les doigts...
- Fourmillement dans les doigts - Accueil - Maladie des nerfs
- Col 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
- Peau des doigts qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Vertueuse
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
26 mars 2011 à 19:58
26 mars 2011 à 19:58
Bonjour,
Moi je peux te donner quelque recette de grand mère en espérant que sa t'aidera.
Pour le stresse : Il suffit de faire infuser quelques feuilles de laurier puis d'y ajouter une cuillère à thé d'eau de rose ou d'eau de fleurs d'oranger, ainsi qu'un peu de sucre. Et déguste ^^. Cette recette elle a aussi des vertus antidépressives.
Pour cicatriser tes plaies: Un cataplasme de concombre, que t'appliquera sur toute la zone de coupure.
Ou le miel qui as aussi pour fonction de cicatriser.
Moi je peux te donner quelque recette de grand mère en espérant que sa t'aidera.
Pour le stresse : Il suffit de faire infuser quelques feuilles de laurier puis d'y ajouter une cuillère à thé d'eau de rose ou d'eau de fleurs d'oranger, ainsi qu'un peu de sucre. Et déguste ^^. Cette recette elle a aussi des vertus antidépressives.
Pour cicatriser tes plaies: Un cataplasme de concombre, que t'appliquera sur toute la zone de coupure.
Ou le miel qui as aussi pour fonction de cicatriser.
26 mars 2011 à 20:31
Merci !
Pinus
5 avril 2011 à 16:49
Le meilleur remède sont celle des grand mère lol. (tous naturel)
Derien.