Hypertrophie mammaire

seins - 16 mars 2011 à 00:37
 eli - 30 mars 2011 à 13:05
Bonjour,
petite question a propos de la reduction mammaire, le chirurgien (clinique donc privé) me demande 3500 euros avec l anesthésie, ma SS me dit que je serais rembouresement, mais je ne sais pas de combien. pensez vous que si je vais dans un hopital (public) j pourrais mieux rembourser, lmes depassements d'honoraires seront moins importants? dois je aller voir autre part?
une derniere question je souhaite avoir des enfants plus tard, j'ai 25 ans mais je ne me vois pas attendre jusqu'à temps d'avoir eu deux ou trois enfants qu'en pensez vous?

aidez moi c"est difficile de prendre une decision, surtout à ce prix.
A voir également:

3 réponses

si vous pouviez me répondre ca serait vraiment super
1
moi j ai été opérée dun réduction le chirurgien a demandé 1800 + 500 euros l anesthésie remboursée en totalité grâce à la complémentaire, et en privé
0
Bonsoir,
Je me suis faite opérée d'une réduction mammaire le 24 février dans un hospital privé. Mon chirurgien m'a demandé 2800 euros dont 400 d'anesthesiste de dépassements d'honoraire. Je vais etre remboursée de 365 euros de la sécu pour le chir et 149 d'anesthésiste. Le reste va m'être remboursé par ma mutuelle qui me rembourse sur mes frais réels. A vous de faire le bon choix, moi je suis allée en privé car je connaissais le chir et j'avais confiance en lui. Maintenant je n'ai pas vu d'autre chir mais ma cousine doit le faire en public et elle m'a dit qu'elle n'avait rien a payer voir beaucoup moins que moi.
0
en ce qui concerne l'éventualité d'avoir des enfants il n'y a pas de soucis sauf que la poitrine va changer et risquerait de grossir mais cela il faut en parler avec le chir. Bonne soirée
0
et comment savoir si la mutuelle prends en charge faut les appeler directement? merci pour ttes ces info, c'est vrai que je fais confiance a ce chirurgien et puis jai tellement envie que ca aille vite je devais le faire fin avril mais bon...
0
Bonjour,
En effet il faut demander directement aux mutuelle leur remboursement sur les dépassement d'honoraire en chirurgie. Ne pas etre emerveille si elle vous dises par ex 300 ou 500% du Remboursement secu car ca veut dire 3 fois le Remboursement secu.
Bonne soirée
0