Gros problème de cheveux

Almeida96 - 5 juil. 2012 à 16:55
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 5 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai un grand problème , à ma naissance j'avais mes cheveux très doux de nature , et quand j'avais 2 ans j'ai eu une maladie , j'avais des boutons sur la peau de ma tête , et mes parents m'on rasé mes cheveux pour me faire des soins a ma peau , mais après j'ai eu des très moche cheveux , des cheveux secs , je ne sais pas quoi faire , j'ai rasé une autre fois , mais j'ai eu les même cheveux secs , aidez moi svppp !
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
5 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,
La nature des cheveux lorsque l'on est bébé est très éphémère.
Les cheveux d'un nourrisson tombent et repoussent.
Entre 0 et 5 ans la nature des cheveux peut changer du tout au tout. J'ai des amies qui étaient blondes cheveux raides étant gamines, et qui, en grandissant se sont retrouvées brune cheveux bouclés.
Votre maladie n'a peut-être rien à voir avec le changement de nature de votre chevelure.
Tous les enfants jusqu'à 3-4 ans ont les cheveux doux et très fins, les petites filles ont parfois des boucles qui disparaissent en grandissant.
Le mieux que vous puissiez faire, au vu de vos antécédents de santé, c'est consulter votre dermatologue pour qu'il puisse vous recommander (ou vous mettre en garde) des shampoings, masques, et produits pour cheveux qui pourront les adoucir.
Cordialement
1