Nécrose après réduction mammaire

Résolu/Fermé
ibiscus - 28 juin 2010 à 17:23
 ninou - 6 juil. 2012 à 15:33
Bonjour,

Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés retirés, trop tôt je pense mais d'après les infirmières de l'hôpital cela n'a rien a voir, ma fille a fait une nécrose au niveau de la cicatrice sous le sein et maintenant elle a des soins chaque jour par une infirmière à domicile afin de faire cicatriser la plaie, que je ne trouve pas belle. Avez-vous eu ce genre de complication et si oui, pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour cicatriser. Je suis inquiète pour ma fille.
Aidez-moi par vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Franchement, pourquoi n'étiez-vous pas inquiète pour votre fille AVANT ? au lieu de vous poser les questions après avoir soumis une ado de 16 ans à une opération sans aucune utilité pour la santé!
15
Je ne comprend pas ce genre de réponse, ce n'est pas moi qui est imposé cette intervention à ma fille, c'est elle qui souffrait physiquement et moralement. Et puis bien sur que je m'inquiétais avant. Enfin en aucun cas je n'ai à me justifier auprès de vous.
7
sans aucune utilité pour la santé!
non mais quece ce que tu en sais ? sais tu ce que sais d avoir mal au dos aux epaules avoir de la misere a s habiller et marcher vite avec un suplus de poid en avant en plus des commentaires et joke plate, essais donc de te promener avec deux alteres de 3 livres dans le cou !! Moi je vais me faire operer a 36 ans et j aurais bien aime me faire operer plus tot !
8
DCI
Messages postés
81154
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2022
35 794
Modifié par DCI le 11/08/2010 à 09:31
On ne juge pas ainsi sans connaître TOUS les détails d'une situation.

Et pour l'info. personnelle de Rase, il est assez fréquent d'opérer des jeunes femmes de 16-18 ans afin de soulager et sauvegarder leur rachis qui souffre d'une poitrine parfois beaucoup trop volumineuse et pesante.
3
Qu'en savez vous ? Désolée mais c'est bien les réponses que j'adore !!! Vous vous mettez dans la peau de ces jeunes filles qui ont des problèmes de dos. Vous êtes un homme ? ou une femme en manque de poitrine ?
Encore des "moi je sais tout" pour faire la morale aux autres.
Ma fille va aussi se faire opérer et, j'ai pris soin de prendre les renseignements nécessaires mais on n'est jamais sûre de rien.BL
2
j ai 37 ans et me suis faite operer il y à 10 j , une pte nécrose au mamelon droit m inquiete un peu mais vos comment me rassure, de plus rien ne seras pire que les 2 masse pendante et énorme que je trainait et me coomplexais depuis tant d années, j aurais aimé que ma mere fasse comme vos mmes et me fasse opérer bien avant ...
0