Poitrine !

Résolu/Fermé
Chu - 3 juil. 2012 à 14:55
lidentifiant Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 15:07
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas du tout de poitrine, je pense savoir pourquoi mais j'ai un doute ! Je crois que c'est à cause de mon poids qui de 35 kg pour 1m50 je voudrais que vous m'aidiez ou me donner des conseils pour avoir de la poitrine aidez moi car je suis très complexée mes amis se moquent de moi car je suis plate et je souffre !!

1 réponse

lidentifiant Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 3
Modifié par lidentifiant le 3/07/2012 à 15:08
Bonjour, ta poitrine a encore le temps de pousser : jusqu'à 17 ans pour certaine fille ! Si tu es maigre c'est normal que tu n'ai pas beaucoup de seins ; mais comme je te l'ai dit tu as encore le temps. Pour le moment si tes 'amis' se moquent de toi il faut que tu leur montre que tu t'en fiche, il faut que tu t'affirme et que tu apprennes à avoir confiance en toi. Patience et bonne continuation.
PS : Il n'y a bien sur aucun moyen de faire grossir la poitrine même si beaucoup rêverait d'une crème qui augmente son volume ou autre c'est impossible (à part la chirurgie, mais ça oublie pour l'instant), laisse faire ton corps.
0