Je me trouve moche, [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
- - Dernière réponse : HelpYY
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
- 17 oct. 2014 à 14:09
Bonjour,

Je me trouve, moche, j'ai des complexes, je trouve toujours une fille plus belle, et je ne suis pas satisfaite malgré tous les effort que je fais... je n'aime pas ce que je suis...Comment réussir a reprendre confiance en moi, s'il vous plaît, aidez moi.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
100067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
3515
2
Merci
Bonjour.

" Comment réussir a reprendre confiance en moi, s'il vous plaît, aidez moi. "

Tu as quel âge ?

Tu réussiras à reprendre confiance en toi-même en t'estimant à ta juste valeur, ni trop, ni trop peu.
Arrête donc de te comparer aux autres et commence à t'investir dans des activités utiles, sociales, sportives, créatives qui ont comme avantage de mobiliser l'esprit et le corps d'une façon constructive.

Demande donc à tes parents de t'inscrire dans un centre ou une association de loisirs pour des jeunes de ton âge.
Tu peux aussi profiter des Maisons des Jeunes où tu trouveras des moyens pour échanger autour de tes préoccupations.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14693 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
26
1
Merci
Salut,

Il n'y a pas de femmes belles ou moins belles, tout est relatif en fonction de la personne que tu as en face.

Certaines personnes trouvent les femmes blondes, grande, avec des grandes jambes très belles, d'autres trouveront ça moins attrayant.

Tu as déjà reçu des critiques ?

Bon courage,

Nicolas
Publi-information
XxCrapulexX
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
1 -
Je n'aime pas dire mon âge mais oui, j'ai reçu des critiques, et j'ai du mal a m'integrer donc j'ai du mal pour la maison des jeunes...mais merci :)
Commenter la réponse de Lamoule.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
11
1
Merci
C'est parce que tu fais plus attention aux femmes que tu vois belles qu'aux femmes que tu vois moche. Tu aimerais faire partie de la catégories femme mince à grosse poitrine et visage parfait. C'est le problème des adolescentes qui voient leur corps changer autrement que ce qu'elles auraient voulus. Apprends à avoir confiance en toi, prends soin de toi pour que tu te sente belle sans craindre le regard des autres.
Commenter la réponse de HelpYY