Je me trouve moche,

Résolu
XxCrapulexX Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 7 sept. 2014 à 01:35
HelpYY Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 17 oct. 2014 à 14:09
Bonjour,

Je me trouve, moche, j'ai des complexes, je trouve toujours une fille plus belle, et je ne suis pas satisfaite malgré tous les effort que je fais... je n'aime pas ce que je suis...Comment réussir a reprendre confiance en moi, s'il vous plaît, aidez moi.

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 sept. 2014 à 05:27
Bonjour.

" Comment réussir a reprendre confiance en moi, s'il vous plaît, aidez moi. "

Tu as quel âge ?

Tu réussiras à reprendre confiance en toi-même en t'estimant à ta juste valeur, ni trop, ni trop peu.
Arrête donc de te comparer aux autres et commence à t'investir dans des activités utiles, sociales, sportives, créatives qui ont comme avantage de mobiliser l'esprit et le corps d'une façon constructive.

Demande donc à tes parents de t'inscrire dans un centre ou une association de loisirs pour des jeunes de ton âge.
Tu peux aussi profiter des Maisons des Jeunes où tu trouveras des moyens pour échanger autour de tes préoccupations.
2