J'ai un sein plus gros que l'autre:pourquoi ?

Résolu/Fermé
jusa - 30 mars 2011 à 08:20
 Yasmine - 14 oct. 2014 à 02:32
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si la cause de l'inégalité des seins était la graisse. J'ai un sein plus gros que l'autre et je voudrais savoir pourquoi, pour essayer d'y remédier.
Merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
30 mars 2011 à 09:58
IL ne faut pas essayer d'y remédier, le corps humain n'est pas symétrique et c'est donc normal. Pour ce qui est de l'image qu'on en donne, les effets spéciaux et autre Photoshop font un très bon travail.
13
je comprends bien que c'est normallque l'un soit plus gros que l'autre mais cela se voit vraiment chez moi... le droit fait le double du gauche !! Et par rapport a photoshop, c'est par rapport au quotidien que cela est complexant... mais merci pour tes conseils !!
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
31 mars 2011 à 11:53
Ben en tout cas à part la chirurgie je ne connais pas d'autres moyens pour modifier la taille d'un sein. sinon le sein est un mixte entre graisse et glande. On ne peut modifier la taille d'une glande sans faire aussi grossir l'autre (ex lors d'une grossesse) et pour la graisse, encore une fois je ne vois que la chirurgie.
1