Douleurs abdominales suite désensibilisation aux acariens

Oceane - Modifié le 12 août 2019 à 18:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40562 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 décembre 2022 - 12 août 2019 à 19:57
Bonjour,
J’ai commencer une désensibilisation au acariens depuis plus d’une semaine , au début j’avais pas de symptômes mais cela fait plusieurs jours que j’ai douleurs abdominales horribles. J’ai vraiment mal au ventre mon médecin est en vacances dois-je me arrêter mon traitement pendant ce temp?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40562 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 décembre 2022 28 190
12 août 2019 à 19:57
il faut mieux arrêter par sécurité
Pas certain qu’il y ait un rapport mais ...
consulte un médecin si cela persiste et recontacte ton allergologue quand il rentrera
Aucune urgence pour reprendre la désensibilisation
0