Sos!allergies cypres & accariens!+allergies medicales dont jeneconnnais pas!

angelique - 5 oct. 2019 à 16:33
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 16:49
Bonjour,
j'ai acheter du curcuma !il y deux jours !pour savoir ce que c'etait! je saupoudre un peu de curcuma dans le menu que je me fais !& je sens des picotements dans ma peau qui devient toute rouge !&des boursouflures qui gonflent comme si je me faisait piquer ! par des moustiqs!je me passe dela poudre !medicale pour quela peau redevienne normale ! mais de temps a autre ça revient! je pense que c'est le curcuma qui me fait cela !car avant !je donc n'avais pas tout cela! donc je vais annuller le curcuma !car je souffre aussi de l'estomac! &prends de merci pour tout ces conceils! angelique!
l'immodium!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
5 oct. 2019 à 16:49
Bonjour,

"De temps à autre ça revient" : avez vous, oui ou non éliminé définitivement le curcuma de votre alimentation ? Si oui, il s'agit d'une réaction à une autre substance. Reste à savoir laquelle.

"l'immodium" ??? : Que vient faire ce médicament dans cette histoire ?
0