Gale - demangeaisons après traitement
Marie-veP.
-
19 oct. 2018 à 05:56
Mariepoum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 01:23
Mariepoum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 01:23
A voir également:
- Gale - demangeaisons après traitement
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Mariepoum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
1
21 oct. 2018 à 01:23
21 oct. 2018 à 01:23
Bonjour,
Merci. Nous avons éliminé toutes ces autres causes et vu des médecins. Je m'interroge tout de même... Je viens de faire de la fièvre en raison d'une grippe. Est-il possible que la fièvre ait crée une réaction quelconque...?
Nous sommes dans ce tourbillon depuis plus de 2 mois. J'étais certaine de m'en être débarrassé... Normalement, si on est encore infesté, n'est-on pas censé s'en rendre compte rapidement, dans les 3 a 7 jours après...?
Je suis un peu larguée...
Merci encore pour votre réponse.
M-Ève
Merci. Nous avons éliminé toutes ces autres causes et vu des médecins. Je m'interroge tout de même... Je viens de faire de la fièvre en raison d'une grippe. Est-il possible que la fièvre ait crée une réaction quelconque...?
Nous sommes dans ce tourbillon depuis plus de 2 mois. J'étais certaine de m'en être débarrassé... Normalement, si on est encore infesté, n'est-on pas censé s'en rendre compte rapidement, dans les 3 a 7 jours après...?
Je suis un peu larguée...
Merci encore pour votre réponse.
M-Ève
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
Modifié le 19 oct. 2018 à 09:50
Modifié le 19 oct. 2018 à 09:50
La première hypothèse est que tu sois encore infestée
Et les autres causes de démangeaisons sont très nombreuses ( clique sur le lien en bleu pour info)
Et les autres causes de démangeaisons sont très nombreuses ( clique sur le lien en bleu pour info)