Gale - demangeaisons après traitement

Marie-veP. - 19 oct. 2018 à 05:56
Mariepoum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 01:23
Bonjour,
Mon copain et moi nous sommes retrouvés avec la gale. Nous avons fait 3 traitements, car on n'arrivait pas à s'en debarrasser. Nous avons changé de draps, serviettes et vêtements tous les jours pendant des semaines et lavé à l'eau chaude, traité la maison, etc. Nous avons tout fait et même plus. Le dernier traitement date d'il y a 3 semaines. Je commence à sortir le linge des sacs. Mais j'ai toujours des démengeaisons, surtout le soir er la nuit. Je prends des antihistaminiques pour dormir. Aujourd'hui : j'ai senti 3 nouveaux "pics' comme si des larves sortaient...

Des démangeaisons nuit et soir, bien que moins fortes qu'avant, signifient-elles nécessairement que je suis encore infestée. Est-il possible que mon corps expulse les petites bestioles mortes? Si non, est-il.possible que ce soit d'autres types de bestioles, de parasites?

Merci.pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Mariepoum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 1
21 oct. 2018 à 01:23
Bonjour,
Merci. Nous avons éliminé toutes ces autres causes et vu des médecins. Je m'interroge tout de même... Je viens de faire de la fièvre en raison d'une grippe. Est-il possible que la fièvre ait crée une réaction quelconque...?
Nous sommes dans ce tourbillon depuis plus de 2 mois. J'étais certaine de m'en être débarrassé... Normalement, si on est encore infesté, n'est-on pas censé s'en rendre compte rapidement, dans les 3 a 7 jours après...?
Je suis un peu larguée...
Merci encore pour votre réponse.
M-Ève
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 19 oct. 2018 à 09:50
La première hypothèse est que tu sois encore infestée
Et les autres causes de démangeaisons sont très nombreuses ( clique sur le lien en bleu pour info)
0