Gale - demangeaisons après traitement

Marie-veP. -  
Mariepoum Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain et moi nous sommes retrouvés avec la gale. Nous avons fait 3 traitements, car on n'arrivait pas à s'en debarrasser. Nous avons changé de draps, serviettes et vêtements tous les jours pendant des semaines et lavé à l'eau chaude, traité la maison, etc. Nous avons tout fait et même plus. Le dernier traitement date d'il y a 3 semaines. Je commence à sortir le linge des sacs. Mais j'ai toujours des démengeaisons, surtout le soir er la nuit. Je prends des antihistaminiques pour dormir. Aujourd'hui : j'ai senti 3 nouveaux "pics' comme si des larves sortaient...

Des démangeaisons nuit et soir, bien que moins fortes qu'avant, signifient-elles nécessairement que je suis encore infestée. Est-il possible que mon corps expulse les petites bestioles mortes? Si non, est-il.possible que ce soit d'autres types de bestioles, de parasites?

Merci.pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Mariepoum Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,
Merci. Nous avons éliminé toutes ces autres causes et vu des médecins. Je m'interroge tout de même... Je viens de faire de la fièvre en raison d'une grippe. Est-il possible que la fièvre ait crée une réaction quelconque...?
Nous sommes dans ce tourbillon depuis plus de 2 mois. J'étais certaine de m'en être débarrassé... Normalement, si on est encore infesté, n'est-on pas censé s'en rendre compte rapidement, dans les 3 a 7 jours après...?
Je suis un peu larguée...
Merci encore pour votre réponse.
M-Ève
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

La première hypothèse est que tu sois encore infestée
Et les autres causes de démangeaisons sont très nombreuses ( clique sur le lien en bleu pour info)
0