Bouton qui démangent

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
61189
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 09:36
Bjr,
Depuis près de six mois, j'avais des petits boutons confinés au niveau des plis de la jambe. Mais de jour en jour, ces boutons me démangent surtout la nuit et après la douche, je les gratte sérieusement et aussitôt ils sortent un liquide clair avec une odeur et cela s'agrandit jusqu'à occupé une large surface de la jambe avec des sortes de sillon. Je suis la seule depuis tout ce temps à l'avoir, même pas ma petite qui se couche sur le même lit que moi, j'ai utilisé déjà plusieurs produits qui calme la démangeaisons pour un moment mais qui ne sont pas très efficaces. Que faire ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61189
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
8821
0
Merci
Bonjour,
Que faire ?
Sans pouvoir examiner ces boutons " à la loupe ", t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...acariens ? autre chose ? à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/61768-acariens-moquette-et-literie-quels-sont-les-vrais-ennemis

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant et en attendant, n'y touche surtout pas, risque de sur infection....
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information