Chirurgie abdominaux
noussa
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai surement contracter la gale ; et dans deux jours je vais avoir une intervention chirurgicale pour une abdomino-plastie et une liposuccion . doit-je tout annulée ? es ce dangereux de continuer ? merci de me repondre au plus vite .
J ai surement contracter la gale ; et dans deux jours je vais avoir une intervention chirurgicale pour une abdomino-plastie et une liposuccion . doit-je tout annulée ? es ce dangereux de continuer ? merci de me repondre au plus vite .
A voir également:
- Chirurgie abdominaux
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Chirurgie photo opération transgenre femme devient homme - Accueil - Opérations
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- Quelles opérations en chirurgie ambulatoire - Accueil - Opérations
- Chirurgie refractive def - Accueil - Opérations
3 réponses
Avant de décider quoi que ce soit, il faudrait en priorité confirmer s'il s'agit de la gale ou non.
Donc, va rapidement consulter ton médecin.
Donc, va rapidement consulter ton médecin.
Nousss
Je suis quasiment certaine de l avoir car mon entourage l à attraper. Je part en Tunisie mardi prochain pour ma chirurgie, es ce que je prends un risque de me faire opérer ??