Chirurgie abdominaux

noussa -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai surement contracter la gale ; et dans deux jours je vais avoir une intervention chirurgicale pour une abdomino-plastie et une liposuccion . doit-je tout annulée ? es ce dangereux de continuer ? merci de me repondre au plus vite .
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Avant de décider quoi que ce soit, il faudrait en priorité confirmer s'il s'agit de la gale ou non.
Donc, va rapidement consulter ton médecin.
0
Nousss

Je suis quasiment certaine de l avoir car mon entourage l à attraper. Je part en Tunisie mardi prochain pour ma chirurgie, es ce que je prends un risque de me faire opérer ??
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

C'est le chirurgien qui prendra la décision.
0
Nousss

Je ne veux pas partir en Tunisie si il me dit sur place que c est annulé je voudrais savoir avant de partir merci
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

je voudrais savoir avant de partir

Tu vas chez ton généraliste avant de partir il te renseignera.
0

Pour te répondre avec précision, il faudrait que nous soyons certains qu'il s'agit d'une gale. Or, pour cela, il nous faudrait pouvoir t'examiner. Ce qui nous est impossible.
0