Gale
Fermé
Boom2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
20 déc. 2014 à 03:42
Nana82 - 22 juil. 2017 à 09:20
Nana82 - 22 juil. 2017 à 09:20
A voir également:
- Gale
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Eau de javel contre la gale ✓ - Forum gale
- La gale peut elle revenir après traitement - Forum gale
- Huile essentielle gale avis - Forum gale
1 réponse
sterces
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
27 déc. 2014 à 15:30
27 déc. 2014 à 15:30
Bonjour,
Voilà tes réponses:
- Au bout de combien de temps les sillons disparaissent ? (En effet, après 4 jours les miens sont toujours là) Le tps que ta peaux se régénère
- Comment savoir que nous sommes sur la voie de la guérison ? quand ca ne grattera plus
- Puis-je de nouveau avoir des relations sexuelles avec ma copine 7 jours après le traitement ? oui rien ne t'en empêche
- Est-ce normal que cela gratte toujours la nuit ? Oui vu que tu n'es toujours pas guéri
- Comment différencier les démangeaisons suite aux sarcopes toujours vivants, de celles suite à l'eczéma du Zalvor et de la réaction naturelle aux sarcopes morts résiduels ? Aucune, truc c'est de savoir si tu a vraiment de l'eczema
retourne voir ton medecin tu aura le droit à une deuxieme prise de stromectol
Pense à bien nettoyer l'environnement draps etc...
Voilà tes réponses:
- Au bout de combien de temps les sillons disparaissent ? (En effet, après 4 jours les miens sont toujours là) Le tps que ta peaux se régénère
- Comment savoir que nous sommes sur la voie de la guérison ? quand ca ne grattera plus
- Puis-je de nouveau avoir des relations sexuelles avec ma copine 7 jours après le traitement ? oui rien ne t'en empêche
- Est-ce normal que cela gratte toujours la nuit ? Oui vu que tu n'es toujours pas guéri
- Comment différencier les démangeaisons suite aux sarcopes toujours vivants, de celles suite à l'eczéma du Zalvor et de la réaction naturelle aux sarcopes morts résiduels ? Aucune, truc c'est de savoir si tu a vraiment de l'eczema
retourne voir ton medecin tu aura le droit à une deuxieme prise de stromectol
Pense à bien nettoyer l'environnement draps etc...
22 juil. 2017 à 09:20
Si je condamne des vêtement etc dans le grenier et n y monte plus quelque jours après avoir mis du produit insecticide dans la pièce ça irais ?
Ma fille a plein de boutons mon fils un par d'i par la sans certitude que ça soit ça mon mari rien et moi démangeaisons peut être psychologique