Bras paralysé

Lemaire Alissia -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait plus de 2 ans que quand je me réveille je peut plus bouger mes deux bras, il sont tout froid et lourd comme si il était mort. J'essaye de l'ai bouger pour que le sang coule partout après une 20 de minutes il re bouge.
J'ai vue que sa peut être du à une mal position mais je pence pas car pourquoi sa me le ferais que depuis 2ans alors que je dort pareille depuis que je suis née.
J'ai un problème d'épaule droite et ce que sa peut provenir de la ? Si non pour qu'elle raison sa me fait sa tout les matins ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et tu as quel age ?
1
Alissia

j'ai 17ans
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Rassure nous, tu as consulté ton médecin ? qu'en pense t il ?
0
Alissia

oui Je lui en ai parler, il m'a dit de passer une prise de sang et une radio des épaules les résultats son normale. Il a pas chercher à approfondir il me dit que sa doit être la croissance . Je n'aime pas vraiment mon médecin je trouve qu'il n'est pas compétent mais je peut pas changer pour l'instant.
0

Et tu est tu es réglée depuis quand ?
0
Alissia

Qu'elle et le rapport avec sa ?
0

Parce que une fille réglée depuis longtemps voit sa croissance diminuer

0
Alissia

depuis 5ans à peut près
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Alors que l’enfant grandissait en moyenne de 5 à 6 cm par an entre 3-4 ans et 10-11 ans, les choses s’accélèrent à la puberté et le gain de taille est presque doublé au début (9 cm/an). Une fille grandit en moyenne de 25,3 +/-4,1 cm entre l’apparition des seins et sa taille adulte.
Une autre façon de prévoir la taille adulte est de se baser sur la date des premières règles puisque le gain de taille sera ensuite de 3 à 14 cm (en moyenne de 3 cm) mais cette méthode nécessite de tenir compte de l’âge de la fille au moment de ces premières règles.
En effet, plus l’enfant est jeune à ce moment là et plus le gain sera plus important : plutôt 10 cm si les premières règles se produisent à l’âge de 10 ans et plutôt 5 cm si c’est à 15 ans.
Le pic de croissance survient plus tôt chez la fille et la taille adulte est atteinte, en moyenne à 16 ans, deux avant le garçon, ce qui explique qu’il y ait en moyenne une différence de 10 cm entre un homme et une femme adulte."

Source ici :
https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/sexualite/puberte-feminine/croissance-puberte

Il est donc fort probable que ta croissance soit terminée ou en voie de l'être.
Souffre tu de difficultés d'ordre psychologiques ?

0
Alissia

non je pence pas
0

Souffre tu d'angoisses, humeur triste , phobies...
0
Alissia

Non
0

Alors, prend un deuxième avis en consultant un autre médecin.
0