Syndrome des jambes sans repos

Fermé
galaxie36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 01:34
 patou - 19 juil. 2017 à 15:03
je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis tres longtemps je prends de adartrel 0, 50 mais helas ça me fait plus rien j ai vue un neurologue qui n as prescris du gabapentine qui helas ne me fait rien je passe mes nuits a ne pas dormir j essaie de faire la sieste l après midi impossible je suis sous tranxene car je suis tres angoissé et de efexsor mais ça ne me fait rien je n'en peux plus de cette vie la journée je suis fatigué car manque de sommeil quelqu'un aurais t il un traitement pour cette maladie merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si le nouveau traitement n'agit pas, il faut le signaler à votre neurologue qui, comme le dit DCI, est le seul à pouvoir vous prescrire des traitements. A noter que personne n'est parfait et que vous pouvez aussi demander l'avis d'un autre neurologue simplement pour avoir différents points de vue.

Il existe aussi notre association, Association France Ekbom à but non lucratif et reconnue d'utilité publique, qui ne remplace en rien un médecin mais qui peut vous aiguiller vers des professionnels de santé expérimentés dans le domaine des jambes sans repos.
Vous pouvez nous contacter via notre site Internet : http ***********
Nous espérons avoir pu vous aider.

AFE
2