A voir également:
- FATIGUÉE VERTIGE
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Vitamine c pour femme enceinte fatiguée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Bonjour,
A ton âge il est fortement déconseillé de rechercher des solutions sur le Net car tu t'exposes à toutes sortes de réponses sans intérêt voire potentiellement dangereuses.
Tes parents sont les mieux placés pour répondre à tes questions. Et, si nécessaire, il jugeront si une consultation auprès de ton médecin traitant est nécessaire.
A ton âge il est fortement déconseillé de rechercher des solutions sur le Net car tu t'exposes à toutes sortes de réponses sans intérêt voire potentiellement dangereuses.
Tes parents sont les mieux placés pour répondre à tes questions. Et, si nécessaire, il jugeront si une consultation auprès de ton médecin traitant est nécessaire.
Je suis déjà aller au médecin rien pour lui mais quand je suis Asie ou coucher jai pas male ses quand je marche je mais de lunette de soleil sa va un peut mieux je pence sa vien des yeux et quand jai le vertige sensation de faim
Si cela ne va pas mieux retourne le consulter.
C'est le seul conseil sérieux que l'on puisse te donner.
NB : il me faut presque un dictionnaire pour déchiffrer ton jargon !!
C'est le seul conseil sérieux que l'on puisse te donner.
NB : il me faut presque un dictionnaire pour déchiffrer ton jargon !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila je me envoie un autre message donc sa va mieux il faut que je boit beaucoup d'eau après jai plus male magique non si vous avez un conseille ses la chaleur qui me fait sa je pence