SPASMOPHILIE? CRISE D ANGOISSE?

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 12 avril 2012 à 22:50
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 12 avril 2012 à 23:25
Bonjour,
JE VOUS EXPLIQUE UN PEU MON RESSENTIT
douleur thoracique...douleur a la poitrine et sternum.... impression d ettoufement.. a reprendre le souffle....une boule dans la gorge....de temps en temps palpitation du coeur je suis sous EUPHYTOSE...Le medecin ma tout d abord donner de la ventoline sauf que une semaine apres rdv au cariologue qui me la fortement deconseiller vue que sa accelerer le coeur..qui ma donc mis sous euphytose 1 matin 1 midi et 2 soir sa ne change rien les episode de crise sont souvent le soir ...sa fait une semaine que je dort tres peu je n arrive pas a dormir avant minuit 1h du matin alor que a 6heure je suis lever pour lecole de mes enfants sa ne pas etre le tabac je suis passer de septembre a fevrier de 60 a 30 cigarette et la depui deu semaine je suis a peine 15 cigarette je voudrai avoir quelque renseignement car un medecin me dit crise d angoise et un autre me dit spasmophilie aimerai savoir votre avis aussi a laquel je fait le plus reference et quel medicament vous me conseiller car euphytose ne fait rien je vous remercie beaucoup a l avance de votre soutient et surtout de vos conseille
A voir également:

2 réponses

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
12 avril 2012 à 22:52
j ai l impression que je vais mourrir a chaque crise a cause du point torax coeur et de la boule a la gorge aimerais tellement trouver une solution pour que tout cela s arrete
0