SPASMOPHILIE? CRISE D ANGOISSE?

Signaler
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
-
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
-
Bonjour,
JE VOUS EXPLIQUE UN PEU MON RESSENTIT
douleur thoracique...douleur a la poitrine et sternum.... impression d ettoufement.. a reprendre le souffle....une boule dans la gorge....de temps en temps palpitation du coeur je suis sous EUPHYTOSE...Le medecin ma tout d abord donner de la ventoline sauf que une semaine apres rdv au cariologue qui me la fortement deconseiller vue que sa accelerer le coeur..qui ma donc mis sous euphytose 1 matin 1 midi et 2 soir sa ne change rien les episode de crise sont souvent le soir ...sa fait une semaine que je dort tres peu je n arrive pas a dormir avant minuit 1h du matin alor que a 6heure je suis lever pour lecole de mes enfants sa ne pas etre le tabac je suis passer de septembre a fevrier de 60 a 30 cigarette et la depui deu semaine je suis a peine 15 cigarette je voudrai avoir quelque renseignement car un medecin me dit crise d angoise et un autre me dit spasmophilie aimerai savoir votre avis aussi a laquel je fait le plus reference et quel medicament vous me conseiller car euphytose ne fait rien je vous remercie beaucoup a l avance de votre soutient et surtout de vos conseille
A voir également:

2 réponses

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
3
j ai l impression que je vais mourrir a chaque crise a cause du point torax coeur et de la boule a la gorge aimerais tellement trouver une solution pour que tout cela s arrete
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
649
Bonsoir,
Je t'ai répondu

Ce que tu décris ressemble tout à fait à des crises d'angoisse, donc si tu trouves la cause de ces crises tu auras ton remède.
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
649
Les crises sont toujours du à un évènement, des fois celui ci peut etre anodin mais peut terrifier.
Et actuellement ton angoisse tu l'amplifies en t'imaginant gravement malade justement avec 3 adorables enfants.
C'est pour cela que je t'ai conseillé de prendre contact avec un psychologue ou psychothérapeute, avec cette personne tu pourras analyser ce qui t'angoisse à ce point.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
3
d accord ben je vais voir sa je suis du genre a dramatiser beaucoup comme la a chaque jai la peur de mourir par example un de mes enfants se blesse si je m ecoute je vais a lhopital je dramatise beaucoup et la a chaque crise donc chaque soir jpense a se que jai la boule a la gorge les repiration les points thorax coeur sternum en plus de sa je dor que 5 a 6h maximum par nuits et la journee je n arrive pas a me reposer
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
649
Et tu dis ne pas connaitre la cause de ton stresse ?! tu es tout simplement maman, il faut juste accepter que tu ne peux pas tout contrôler et que t'angoisser comme ça ne les aidera pas d'avantage.
Stresse, fatigue, angoisse ton état ne m'étonne pas du tout.
N'attend pas, et fait toi aider le plus vite possible par un professionnel, ça te permettra de retrouver le sommeil et de faire disparaître tous ces symptômes qui te gâchent la vie.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
3
je vous remercie beaucoup je ne prendrer plus sa a la legere je vai voir sa des demain merci beaucoup
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
649
De rien.
Une thérapie ne fait de mal à personne bien au contraire avec le stresse du quotidien ça ne peut que faire du bien.