Maladie de Crohn pension d'invalidité

Fermé
alexco - 13 sept. 2008 à 18:07
 momo56 - 12 avril 2012 à 19:08
Bonjour,
on n'a découvert ma maladie de chron en 2005 mais ça fait 13 ans que j'ai des diahrées j'ai eu plusieurs traitements qui m'ont rien fait .En ce moment , je suis sur purimétol 50 mg et médrol 4 mg j'ai été opérée en urgence début juin pour des occlusions à répétition une 15 ème en tout en 1 an, mes malheureusement depuis juin je n'ai pas eu des selles normales une seule fois à un point que j'ai du mal à sortir car il arrive souvent que je fasse sur moi donc pas question de travailler , jai fait une demande d'allocation d'invalidité car je n'est aucun revenu mon mari est à son compte mais les fins de moi sont trés difficile ont me dit que pour un couple le plafond ne doit pas dépassé 13521.27 euros à l'année mais nous avons 3 enfants à charges je voudrais savoir si il y'a une majoration par personne au foyer peut etres vous etes dans mon cas j'attends une réponse le plus rapidement possible car moralement c'est tres dur et je vous en remerçie d'avance une maman désespérée
A voir également:

11 réponses

j'ai la maladie de chron operée in extremis en 1997 (20 CM DE COLON 10 DE GRELE EN MOINS)
a lépoque je travaillais a plein temps et apres deux ans de mi temps therapeutique je n'arrivais pas a reprendre la secu m a convoqué et mon medecin traitant a fait un courrier au medecin de la secu et j'ai ete mis en invalidite 2eme categorie temporaire
depuis je touche de la secu a peu pres 262 EUROS PAR MOIS ET MON MARI a un bon travail
en revanche quand j'ai rempli le dossier pour la secu ils m'ont demande tous mes bulletins de salaire des 10 années précédents travaillées
j'espere avoir pu t'aider
43
bonjour je n apelle franck je suis ateint de la naladie de crohn depuis plus de 10 ans je ne suis fait opere il y a 3 ans je voudrais sa voir quel est la duree de votre pension car je suis atuellement en cour merci de ne repondre
0
j'ai la maladie de crohn de puis l' age de10 ans 5 fois opere et maintenant je suis avec une poche pour tjs mais cava la vie continue !!!!!!!!!!!!!!
    
2