A voir également:
- Peut on faire un dossier mdph pour la maladie de crohn
- Maladie de crohn invalidité - Meilleures réponses
- Opération maladie de crohn forum - Meilleures réponses
- Maladie de Crohn j'ai droit a la pension handicapé ou cotorep ? ✓ - Forum - Santé
- Compensation financière avec la maladie de Crohn - Forum - Le Système de Santé
- Comment obtenir l'AAH? - Forum - Le Système de Santé
- Allocation handicap Crohn. - Forum - Santé
- Puis je étre reconnue en invalidité ✓ - Forum - Santé
11 réponses
j'ai la maladie de chron operée in extremis en 1997 (20 CM DE COLON 10 DE GRELE EN MOINS)
a lépoque je travaillais a plein temps et apres deux ans de mi temps therapeutique je n'arrivais pas a reprendre la secu m a convoqué et mon medecin traitant a fait un courrier au medecin de la secu et j'ai ete mis en invalidite 2eme categorie temporaire
depuis je touche de la secu a peu pres 262 EUROS PAR MOIS ET MON MARI a un bon travail
en revanche quand j'ai rempli le dossier pour la secu ils m'ont demande tous mes bulletins de salaire des 10 années précédents travaillées
j'espere avoir pu t'aider
a lépoque je travaillais a plein temps et apres deux ans de mi temps therapeutique je n'arrivais pas a reprendre la secu m a convoqué et mon medecin traitant a fait un courrier au medecin de la secu et j'ai ete mis en invalidite 2eme categorie temporaire
depuis je touche de la secu a peu pres 262 EUROS PAR MOIS ET MON MARI a un bon travail
en revanche quand j'ai rempli le dossier pour la secu ils m'ont demande tous mes bulletins de salaire des 10 années précédents travaillées
j'espere avoir pu t'aider
14 janv. 2010 à 18:51
14 janv. 2010 à 19:24
actuellement je ne dispose pas de la pension car elle m a ete refusé donc je ne pourrais te renseigner je te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour la suite
sophia
15 janv. 2010 à 08:04
8 févr. 2010 à 13:46
j'ai la maladie de chron deduis 20 ans plusieurs operations;pas de regime le professeur me disait vous voyez ce qui vous fais du mal .Pour l invaladitée a la pose d une stomie ily a 15 ans j etais en invalidité 2eme categorie , et je viens d'avoir 60 ans je suis en retraite sinon j avais la pension biensur des controles par le medecin conseilde la s. SOCIALE .bon courage .
8 févr. 2010 à 17:22
merci pour votre réponse , je viens de déposer une demande de pension, en attente de réponse, certainement
positive d'après mon rendez-vous de medecin conseil. Heureusement, pour moi.
Quel était le montant de la pension il m'a dit qu'il se basait sur les 10 derniers meilleures années.
Se battre tout le temps.*
Merci
franck