A voir également:
- Forum maladie de crohn aah
- Peut on faire un dossier mdph pour la maladie de crohn - Meilleures réponses
- Aah maladie de crohn - Meilleures réponses
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
26 réponses
j'ai la maladie de chron operée in extremis en 1997 (20 CM DE COLON 10 DE GRELE EN MOINS)
a lépoque je travaillais a plein temps et apres deux ans de mi temps therapeutique je n'arrivais pas a reprendre la secu m a convoqué et mon medecin traitant a fait un courrier au medecin de la secu et j'ai ete mis en invalidite 2eme categorie temporaire
depuis je touche de la secu a peu pres 262 EUROS PAR MOIS ET MON MARI a un bon travail
en revanche quand j'ai rempli le dossier pour la secu ils m'ont demande tous mes bulletins de salaire des 10 années précédents travaillées
j'espere avoir pu t'aider
a lépoque je travaillais a plein temps et apres deux ans de mi temps therapeutique je n'arrivais pas a reprendre la secu m a convoqué et mon medecin traitant a fait un courrier au medecin de la secu et j'ai ete mis en invalidite 2eme categorie temporaire
depuis je touche de la secu a peu pres 262 EUROS PAR MOIS ET MON MARI a un bon travail
en revanche quand j'ai rempli le dossier pour la secu ils m'ont demande tous mes bulletins de salaire des 10 années précédents travaillées
j'espere avoir pu t'aider
Modifié par sevrine le 14/12/2011 à 16:46
Modifié par sevrine le 14/12/2011 à 16:57
12 avril 2012 à 19:08