Important... Je n'arrive pas à respirer correctement!

Fermé
Ujk Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 23:09
 llolopipoyotu - 18 nov. 2014 à 23:37
Bonjour,

J'ai 14ans et depuis au moins 2ans, j'ai beaucoup de mal à respirer. Je m'explique :
J'ai l'impression que ma respiration se bloque et je n'arrive plus à faire rentrer d'air dans mes poumons. Pour "relancer" ma respiration correctement je dois me forcer à bailler, ce qui n'est pas facile. Après ça, j'ai le coeur qui bat vraiment très fort et ça me fait mal.

Je ne sais pas si c'est de l'asthme, mais je pense que cette section est la mieux appropriée.

Savez-vous me dire ce que c'est, à cause de quoi j'ai ceci?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 23:21
Bonsoir,

A 14 ans, tu es mineur(e), sous la responsabilité de tes parents.

Que disent tes parents? comment réagissent-ils?

Quel médecin as-tu déjà consulté?

A+
1
Ujk Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 23:23
Et bien écoute, ma mère n'a pas le temps d'aller passer une visite chez le médecin. Je sais bien que tu vas me dire "Ta maman doit bien savoir prendre le temps!" Et bien non... J'ai une situation assez compliquée. Et donc je n'ai encore jamais été consulté de médecin...
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 23:28
Puis-je savoir, ce que tu appelles situation assez compliquée?

Je me permets de te dire: impensable que ta mère ne trouve pas le moyen de t'emmener voir le médecin, ce n'est pas normal de sa part ( non assistance à personne en danger !...)
Ton problème remonte à 2 ans !

Désolée de parler de cette façon !

A+
0