Important... Je n'arrive pas à respirer correctement!

Fermé
Ujk Messages postés 8 Statut Membre -  
 llolopipoyotu -
Bonjour,

J'ai 14ans et depuis au moins 2ans, j'ai beaucoup de mal à respirer. Je m'explique :
J'ai l'impression que ma respiration se bloque et je n'arrive plus à faire rentrer d'air dans mes poumons. Pour "relancer" ma respiration correctement je dois me forcer à bailler, ce qui n'est pas facile. Après ça, j'ai le coeur qui bat vraiment très fort et ça me fait mal.

Je ne sais pas si c'est de l'asthme, mais je pense que cette section est la mieux appropriée.

Savez-vous me dire ce que c'est, à cause de quoi j'ai ceci?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A 14 ans, tu es mineur(e), sous la responsabilité de tes parents.

Que disent tes parents? comment réagissent-ils?

Quel médecin as-tu déjà consulté?

A+
1
Ujk Messages postés 8 Statut Membre

Et bien écoute, ma mère n'a pas le temps d'aller passer une visite chez le médecin. Je sais bien que tu vas me dire "Ta maman doit bien savoir prendre le temps!" Et bien non... J'ai une situation assez compliquée. Et donc je n'ai encore jamais été consulté de médecin...
0
Utilisateur anonyme

Puis-je savoir, ce que tu appelles situation assez compliquée?

Je me permets de te dire: impensable que ta mère ne trouve pas le moyen de t'emmener voir le médecin, ce n'est pas normal de sa part ( non assistance à personne en danger !...)
Ton problème remonte à 2 ans !

Désolée de parler de cette façon !

A+
0

Ce n'est rien, je pense la même chose que toi. ^^
Ce que je veux dire par là c'est que mon père ne vit plus avec moi, je suis souvent seule à la maison parce que ma mère travaille tout le temps. Je la vois que rarement. Voilà je passe les détails, ce n'est pas très important. Mais ça m'embête assez parce que j'ai l'impression de moins savoir bien respirer de jour en jour...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne demandes-tu pas de l'aide à l'infirmière sociale de ton établissement scolaire?

Si ce n'est pas possible, tu peux aussi t'adresser à une assistante sociale , ce sont des personnes qui peuvent t'aider !

Au travers un écran, comment veux-tu recevoir des réponses correctes et sérieuses concernant ton problème.

Seul un médecin après auscultation, pourra mettre un nom sur ton problème et donner si nécessaire le traitement approprié.

Ne reste pas dans cet état, au pis aller, tu appelles toi-même le médecin ! A+
0

M'oui, j'essayerai d'envisager ça...
Peut-être que quelqu'un ayant la même chose que moi aurait su m'aider, m'enfin!
Merci. (:
0