Important... Je n'arrive pas à respirer correctement!
Fermé
Ujk
Messages postés
8
Statut
Membre
-
llolopipoyotu -
llolopipoyotu -
Bonjour,
J'ai 14ans et depuis au moins 2ans, j'ai beaucoup de mal à respirer. Je m'explique :
J'ai l'impression que ma respiration se bloque et je n'arrive plus à faire rentrer d'air dans mes poumons. Pour "relancer" ma respiration correctement je dois me forcer à bailler, ce qui n'est pas facile. Après ça, j'ai le coeur qui bat vraiment très fort et ça me fait mal.
Je ne sais pas si c'est de l'asthme, mais je pense que cette section est la mieux appropriée.
Savez-vous me dire ce que c'est, à cause de quoi j'ai ceci?
Merci d'avance.
J'ai 14ans et depuis au moins 2ans, j'ai beaucoup de mal à respirer. Je m'explique :
J'ai l'impression que ma respiration se bloque et je n'arrive plus à faire rentrer d'air dans mes poumons. Pour "relancer" ma respiration correctement je dois me forcer à bailler, ce qui n'est pas facile. Après ça, j'ai le coeur qui bat vraiment très fort et ça me fait mal.
Je ne sais pas si c'est de l'asthme, mais je pense que cette section est la mieux appropriée.
Savez-vous me dire ce que c'est, à cause de quoi j'ai ceci?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à respirer à fond
- Fond d'oeil pourquoi - Accueil - Autres examens
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
- Du mal à respirer enceinte de 8 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Gêne au fond du palais - Accueil - Cancers ORL
Je me permets de te dire: impensable que ta mère ne trouve pas le moyen de t'emmener voir le médecin, ce n'est pas normal de sa part ( non assistance à personne en danger !...)
Ton problème remonte à 2 ans !
Désolée de parler de cette façon !
A+
Ce que je veux dire par là c'est que mon père ne vit plus avec moi, je suis souvent seule à la maison parce que ma mère travaille tout le temps. Je la vois que rarement. Voilà je passe les détails, ce n'est pas très important. Mais ça m'embête assez parce que j'ai l'impression de moins savoir bien respirer de jour en jour...
Si ce n'est pas possible, tu peux aussi t'adresser à une assistante sociale , ce sont des personnes qui peuvent t'aider !
Au travers un écran, comment veux-tu recevoir des réponses correctes et sérieuses concernant ton problème.
Seul un médecin après auscultation, pourra mettre un nom sur ton problème et donner si nécessaire le traitement approprié.
Ne reste pas dans cet état, au pis aller, tu appelles toi-même le médecin ! A+
Peut-être que quelqu'un ayant la même chose que moi aurait su m'aider, m'enfin!
Merci. (: