Peur d'une maladie cerebrale grave

brasierking974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 06:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 nov. 2014 à 10:10
Bonjour tout le monde ,
J'ai cette peur continue d'avoir une maladie grave au cerveau . J'ai des maux de tete moyen , voire fort depuis un mois . Je suis alle voir le neurologue , il n'a rien trouve . Je suis parti faire un scanner , les medecins n'ont rien trouve . Je suis parti faire une prise de sang et les resultats sont corrects , normaux . Il me reste a faire une IRM a faire , mais j'angoisse beaucoup . Surtout que j'ai passe des tests a l'hopital pendant presque une journee et ils n'ont rien trouvé de grave ou d'alarmant chez moi . Je me demande ce que j'ai , ca m'angoisse . Pour info , je suis sujet a des crises d'angoisse . Merci de me repondre .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 nov. 2014 à 10:10
Il va falloir réfléchir aux raisons de ces angoisses et aux solutions pour les maîtriser ( sport, yoga, relaxation.. Homeopathie, médicaments?...)
Et continuer le bilan...mais à mon avis tout sera Normal
Peut être consulter un psy pour t'aider?
1