Peur d'une maladie cerebrale grave

brasierking974 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,
J'ai cette peur continue d'avoir une maladie grave au cerveau . J'ai des maux de tete moyen , voire fort depuis un mois . Je suis alle voir le neurologue , il n'a rien trouve . Je suis parti faire un scanner , les medecins n'ont rien trouve . Je suis parti faire une prise de sang et les resultats sont corrects , normaux . Il me reste a faire une IRM a faire , mais j'angoisse beaucoup . Surtout que j'ai passe des tests a l'hopital pendant presque une journee et ils n'ont rien trouvé de grave ou d'alarmant chez moi . Je me demande ce que j'ai , ca m'angoisse . Pour info , je suis sujet a des crises d'angoisse . Merci de me repondre .

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

Il va falloir réfléchir aux raisons de ces angoisses et aux solutions pour les maîtriser ( sport, yoga, relaxation.. Homeopathie, médicaments?...)
    Et continuer le bilan...mais à mon avis tout sera Normal
    Peut être consulter un psy pour t'aider?
    1