Diarrhée aigues et etc...

Ratone2
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
- 10 déc. 2014 à 11:01
 ^^Mârïe^^ - 10 déc. 2014 à 11:31
Bonjour,
Jeudi soir j'ai mangé un casse croute fait maison avec des ingrédients acheté le jour même sauf l'oeuf qui provient de mes propres poules. Mon mari à mangé sensiblement la même chose.
Vendredi midi après un petit repas jambon /légume congelé comme mon mari, a peine finit le repas que je ne me suis senti pas bien. Rapidement, pratiquement aussitôt, diarrhée puis repetitions. A 17 heures, j'ai pris 2 diaretyl 2 mg. Puis un autre un peu plus tard. À 19h, nous avons acheté une boite d'imodium 2 mg : diarrhee aigue. Je n'ai mangé que 2 yaouts. Pendant 2 jours, 2 jours et 1\2, j'ai du aller au moins 80 fois aux toilettes. Je ne fais qu'un repas par jour' en général du riz, yaourt. Cela peut se calmer en fin matinée puis reprend de plus belle le soir/la nuit. Finalement, le fait de manger me rend malade mais il m'est arrivé d'avoir faim( mais plus depuis hier). Samedi soir s'etait ajouté " une crise de foie", dérange fortement au niveau de l'estomac, a duré le lendemain aussi : rots fréquents avec odeur d'oeufs pourris et diarrhée toujours. Donc dimanche, diarrhee aigu, crise de foie puis ajout de la migraine. Ensuite la fréquence des diarrhees se calme un peu mais toujours là. Bien sûr, elles sont accompagnées de maux de ventre du au vide, aux gaz, ça grouille.
Achat 2eme boite imodium lundi midi. Fatigue. Dormi toute la journée du lundi (et le soir, comme d'habitude.). Maux de tête présent. Comme le riz ne me semble pas très efficace, j'ai mangé ce qui m'attirait un peu a partir du début après midi de lundi. : un peu de céréales aux noix, yaourt. Mardi, plus que diarrhées plus espacées mais nausées en soirée, toute la nuit, proche du vomissement pendant la nuit et matin. Mercredi matin, j'ai réussi a ne pas rendre, mais rendre quoi d'ailleurs ? Les quelques céréales aux noix en début d'après midi mardi contenant 6,3g de fibre alimentaire pour 100g ( et 21g de sucre/100g) mangé sec et rien d'autres de la journée (un peu café le matin). Aujourd'hui, je part sur une journée à jeun puisque nausées avec renvois gazeux( parfois bien douloureux au niveau de l'oesophage qui m'ont réveillé la nuit en plus du doute de vomir, peut etre un reste d'un etat grippal les + 10 jours juste avant) et le fait de manger ( riz ou autre) semble aggraver. Reste que 2 imodiums. (Je ne suis pas enseinte, j'ai reduit un peu ce que je pouvais en medicaments ( gabapentine puisque allongee, et interrompu momentanement a partir de dimanche paroxetine 20mg et xeroquel 300 mg prescrit depuis le 25/11 qui me rendent probablement vertigineuse, certaines personnes vouent plein de couleurs, moi je vois noir puis cela revient avec sensation de droguée ou alcoolisée).
Je ne pensais que cela aurait duré, je n'ai pas le courage d'aller au medecin ( de plus, j'en vois tellement, un minimum tous les mois, plutot 2 en moyenne par mois encore maintenant alors avec la fatigue et la forme...) et ne peux recevoir un médecin tellement ma maison est bordélique. Que puis-je faire ?
Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

Andy31200
Messages postés
130773
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 765
10 déc. 2014 à 11:15
Bonjour,
" Que puis-je faire ? "
Il n'y a pas autre chose à faire que de te faire violence et consulter au plus tôt...
0