Métastases osseuses

Petitpe Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma grand-mère, âgé de 69 ans nous a annoncé ce week-end qu'elle était atteinte de métastases osseuses depuis plus d'un mois.

Elle est atteinte à la colonne, deux côtes et un autre os au niveau de la gorge.

Il y a environ 1 an ou 2, elle a combattue un cancer du sein et s'en est sortie.
Nous ne savons que très peu de détails pour le moment, mais cela m'inquiète et j'aimerais savoir si, selon vous, elle a des chances de survivre.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Comme ta précédente question, et en tenant compte aussi de ton jeune âge, c'est préférable de discuter de tes préoccupations pour la santé de ta grand-maman directement avec tes parents.

Réponse aussi donnée ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1769722-boule-dans-la-gorge
0
Petitpe Messages postés 8 Statut Membre

J'en ai parlé avec mes parents, seulement je préfère avoir le plus d'indices, car eux non plus ne sont pas au courant
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Concernant le domaine de la cancérologie, tu es beaucoup trop jeune pour saisir, percevoir et analyser les "indices" relatifs à ces maladies.
Il vaut mieux que tu te réfères à tes parents qui sauront de transmettre les informations les plus adaptées à ton âge et à ta sensibilité.
0