Aidez moi c'est vraiment urgent et je eux être informé

Flowerpower07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 18:11
Flowerpower07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 15:49
Alors salut, jai 15ans je suis une fille, cela va faire un moins environ que jai mal au ventre, surtout vers le bas, des fois dessous le nombrils et de fois aux ovaires.
Je suis très sensible du ventre jai souvent mal a des endroit différent depuis que je suis petite, mais la c'est pas comme d'habitude, jai mes règles depuis 5ans (fin cm2, je suis en seconde) aucun médicament ne fait effet sur mes mal de ventre quand jai mes règles, et les spasfon font jamais effet sur mon ventre.
Ma grand mère a developper des cellule cancéreuse à l'utérus.
J'ai un copain, appart froti frotta et les préliminaire (avec les main seulement) il ne cest rien passé!
Je fume des clopes comme des joins (merci de ne pas faire de commentaire sur ça c'est pas se que je veux...) et je mange souvent en se moment j'ai pris un kilo en un mois..
Voila je pense vous avoire tout les info importante..
J'ai besoin d'un max de réponse pour savoir un peut ce que j'ai s'il vous plait...
A voir également:
  • Aidez moi c'est vraiment urgent et je eux être informé
  • Informé synonyme - Accueil - Ecole maternelle et primaire

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 490
9 déc. 2014 à 18:14
Bonsoir,
En a tu parlé à tes parents ?
On ne pourra pas te répondre car il faudrait un examen médical,
Voir avec ton médecin ?
1
Flowerpower07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 15:46