Analyse : gamma et transaminase élevé

lucho98 Messages postés 5 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel que presicion sir les résultats sanguins de ma femme, elle le gamma gt à 69 et transaminase tgp à 64, un petit peu élevé. Est-ce que c grave ? Je vous remercie d'avance, à l'attente d'une réponse.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Ce n'est vraiment pas très élevé.
Voir avec votre médecin qui décidera surement de recontrôler
Pour info https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506220-gamma-gt-definition-taux-bas-augmente-eleve-norme-faire-baisser/
0
lucho98 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup alors je m inquiète pour rien ? C pas méchant c résultats
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > lucho98 Messages postés 5 Statut Membre

A priori.. Ton medecin te le confirmera
0

Ça y et les résultats sont, les transaminase gtp et à 96 et les gamma gt 67 encore augmenter sa fait 6 jours d intervalles, bilirubine totale direct ou indirect normal, l autre transaminase normal, c inquiétant ce résultat ??
0

Le médecin a regardé, il dit peut être un virus bénin sa veut dire quoi ? C dangereux ???
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > lucho98 Messages postés 5 Statut Membre

Nous n'avons pas assez d'élément pour te Repondre
Mais benin veut dire pas grave
0