Oublie de pilule

BonheurATous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 12:44
BonheurATous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 13:15
Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien :)
Alors voilà, je viens à vous car, de nature très angoissée, je stresse énormément vis à vis de ma situation, et j'aimerai donc savoir un peu ce que vous en pensez (donc si vos pensées sont négatives ou stressantes, dites les sans être trop stressantes justement svp mdr je suis vraiment angoissée):
J'ai commencé pour la première fois ma pillule Lundi 17 Avril 2017! Le problème étant que Dimanche 23 Avril 2017 j'ai oublié ma pilule... Jour où j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Nous pratiquons la méthode du retirement. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis avec cela, quand je ne prenais pas la pilule. Ce qui me stress est que ce Dimanche nous avons eu 2rapports sexuels (avec cette méthode). Et je n'avais pas pensé, mais durant le deuxième acte, il restait des spermatozoïdes dans le "tuyaux" de mon copain, qui ont dû sortir avec le liquide pré-séminal (=risque de grossesse). De ce fait, je ne sais pas ce que je dois faire ! De plus j'ai eu un dérèglement hormonal du à mon oubli de pillule et j'ai actuellement des prete marron.. Mais ce n'est qu'artificiel car sous pillule. Alors ai-je beaucoup de risque d'être enceinte ? Quand mon dérèglement hormonal prendre-T-il fin (car je me suis senti très mal aussi : grosse grosse bouffée de chaleur) ? Et si je fais un test de grossesse à partir d'une semaine (les nouveaux tests dont ils font là pubs) puis-je m'y fier un minimum? Que me conseillez-vous ? Et est-ce dangereux ce dérèglement hormonal ???? Merci beaucoup de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

amelavoie5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 13:10
Quand tu as des doutes ou tu oublie une pillule tu DOIS prendre la pillule du lendemain! C'était l'acte le
plus sur et sa t'aurais empecher de risquer une grossesse... Sinon a part sa, tu n'etais jamais protégée avant de prendre la pillule ce moi si? Car la métode de retirement n'est pas tres fiable. C'est bien d'avoir commencer la pillule mais le premier mois on conseille de se proteger. As tu repris ta pillule lorsque tu as su que tu l'avais oublier? Et avec un délai de combien de temps? (par exemple: 2-3 heure ne dérangerait pas)
0
BonheurATous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
Modifié le 27 avril 2017 à 13:17
Non je n'ai pas repris de pilule apres, mais le lendemin j'ai pris une seule pillule à mon heure normal (et le soir j'étais vraiment pas bien). Et oui avant de commencer la pillule je pratiquais la méthode du retirement et je ne suis jamais tombée enceinte jusqu'à lors. Donc penses-tu que les risques soient minimes (bien qu'existant)? Et est ce que ce dérèglement est dangereux? Car depuis je ne me sens pas super bien et j'ai mal au ventre etc. Et ça me fait faire beaucoup de soucis également
0