Retard des règles, pas enceinte, douleur bas du ventre
Bonjour, j'ai 17 ans, sa fais depuis mes 12 ans que j'ai mes règles, mais elles ne sont jamais était vraiment réglée, en octobre jusqu'à décembre elles étaient puis janvier sa a changer, j'ai eu en janvier, février non, le 2 mars je les ai eu, et la avril rien, normalement je stresse pas car y'a souvent des retard puis sa arrive un moment ou l'autre, mais la, j'ai vu que les seins on pris une certaine forme, et hier soir j'ai eu une douleur bas de ventre comme si mes règles aller arriver mais la douleur est partir au bout de 10 minutes et ce matin rien, de plus sachant que j'ai eu un rapport avec mon partenaires fin mars, j'ai peur d'être enceinte, mais je pense pas, ont s'étaient protéger, il avais le préservatif et des que c'était fini il a enlevé, j'ai pas était en contact avec du sperm, mais j'ai peur quand même, lui aussi à peur.. Je voudrais des conseille svp, si mes règles vont arriver ? Que signifie cette étrange douleur ? Pourquoi mes seins sont plus ferme ? Merci..
A voir également:
- Retard des règles 3 jours avec douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs