Stérilité épididymite
Anto09
-
Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre -
Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je souffre d’une épididymite, je ne sais pas si elle est chronique, les symptômes me font penser que si, j’ai eu un traitement antibiotiques que j’ai terminé il y a environ 1 semaine, j’ai commencé à avoir mal il y a un mois, j’ai tout de suite pris rdv avec mon médecin qui m’a prescrit des antibiotiques. Malgré tout j’ai vu que je pouvais devenir stérile, je voulais savoir si la maladie n’étais pas traitée en combien de temps elle rend stérile, j’ai rdv chez l’urologue dans 2 semaines je voulais savoir si c’est trop tard. Merci
Je souffre d’une épididymite, je ne sais pas si elle est chronique, les symptômes me font penser que si, j’ai eu un traitement antibiotiques que j’ai terminé il y a environ 1 semaine, j’ai commencé à avoir mal il y a un mois, j’ai tout de suite pris rdv avec mon médecin qui m’a prescrit des antibiotiques. Malgré tout j’ai vu que je pouvais devenir stérile, je voulais savoir si la maladie n’étais pas traitée en combien de temps elle rend stérile, j’ai rdv chez l’urologue dans 2 semaines je voulais savoir si c’est trop tard. Merci
A voir également:
- Épididymite temps de guérison forum
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Temps de guérison d'un panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tendinite épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Bronchite temps de guérison - Accueil - Pneumologie
Ce ne serait ni sérieux ni prudent
Et ne traîne plus sur des sites médicaux Var cela ne fera qu’aggraver tes angoisses