Virus de l'herpès

Résolu
geugeule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 13:26
geugeule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 20:53
Bonjour,

j'ai vu, d'après quelques questions, que le vinaigre de cidre était un super remède!!
Est-ce le cas pour beaucoup de gens, car j'ai essayé plusieurs remèdes, et ça marche 2 ou 3 fois et ensuite plus rien ne fait effet !!!
J'attrappe tout le temps mon herpès sur les lèvres. Donc dès que j'ai ça sur la tronche, ça m'en rend carrément malade à ne plus en manger, avec des ptites crises d'angoisse ..... Depuis déjà plus de 2 ans, je fais le traitement du Zelytrex. A la base, c'est un traitement qui ne dois durer que 6 mois, mais comme ça persiste, mon doc me le donne toujours. Sauf que depuis que je le prends, ça fait déjà 3 fois cette année que le bouton réapparait grrrrr. Les crèmes pour Herpès, fini !!!! C'est encore pire, le fait que se soit gras,le bouton cloque encore plus pfff. Puis j'ai commencer à mettre du Diaseptyl, car je trouvais que ça cicatrisait mieux. ET c'est toujours le cas !! mais le bouton est encore réapparu depuis malgré tous ces produits. Donc j'ai acheté les patchs Compeed, et les 2 premières fois, en une journée, et c'était parti !! Le bonheur !! Sauf que là, j'en ais chopé un depuis 3 jours, et le patch n'a pas l'air de faire beaucoup d'effets, car 2-3 boutons commence à se propager grrrr. Donc je vais essayer d'aller acheter du vinaigre de cidre, et je verrais bien, si ça marche vraiment. Mais bon, je voulais être sur que c'était bien efficace !!!!!
Si quelqu'un avait un remède encore plussss radical, faites le moi savoir ^_^.
Bonne journée à tous et toutes.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
20 déc. 2010 à 18:51
Bonsoir,
avez-vous une idée sur le déclanchement de ces crises ? Moi c' est les séjours en montane ( UV et froid je présume... ) et les maladies infectieuses aigües ( coryza aigu, grippe... )
0
geugeule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 20:53
Bonsoir.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'herpès se déclanche aussi avec la chaleur, car cet été j'en ais attrappé un, et mon doc m'a dit qu'avec la chaleur, ça apparaissait. Je sais aussi que ça se chope avec les nerfs, ce qui est mon cas !!!! Ce soir, je vais tester le vinaigre de cidre, en espérant que ça marche, car franchement, avoir ça sur la tronche, c'est pas géniale. Surtout quand il reste des cicatrices, et quand les fêtes arrivent !!!! Ce virus est virale, donc pas possible à enlever jusqu'à ce qu'ils trouvent un jour, un vaccin ou autre. Pour l'instant, il n'y a plus qu'à faire avec les remèdes de grand-mères, et quelques médocs qui marchent un peu !!!! Bon courage.
0