NERF CUBITAL OU EPICONDILITE

Résolu/Fermé
texas - 23 mai 2010 à 09:22
 mafou - 22 déc. 2010 à 17:31
Bonjour,
Je reviens du medecin: j'ai des fourmis aux doigts et j'ai deja ete opere de l autre coude! il ne sait quoi faire car l autre bras , je soufrre : non pas de fourmis mais de douleurs ts les jours . il me dit aussi epicondylite , c'est quoi?
bref moi je vois que j'ai les deux bras a 49ANS completement atteint. j'ai fait les deux carpiens , une epaule et un coude et voila l autre bras s en mele.
que faire?
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

je lis des messages de personnes qui ont le nerf cubital coincé et toutes, sans exception suivant la médecine traditionnelle doivent se faire opérer !!

J'ai eu ce problème (diagnostiqué par électro myo ... (j'ai oublié le terme exact) en clinique avec orthèse à porter la nuit pendant 4 semaines ... ...).

Deux jours suivant ce diagnosic, j'ai pris rendez-vous chez mon ostéopathe (qui - au passage - guérit aussi les allergies ...).

En une séance, ce bonhomme m'a décoincé DEFINITIVEMENT le nerf en question ...

Preuve scientifique à l'appui ...

A bon entendeur, ...

Bien à vous tous et bon courage !

marie
11
et il et ou l'oteophate dan quel ville merci
0
Bonsoir,

En fait, je suis Belge et cet ostéopathe habite à HUY (entre Namur et Liège) mais je suis certaine qu'il y a des ostéopathes français qui font la même chose !
En tout cas, je peux vous jurer que le mien n'est pas un charlatan car, depuis sa manipulation, je n'ai plus jamais rien senti ! Et pourtant, j'utilise mon bras de manière assez intensive au boulot ...
0