Crise de tachycardie bouveret??
Résolu/Fermé
ilana69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
23 nov. 2008 à 17:50
k'wett - 12 janv. 2011 à 22:54
k'wett - 12 janv. 2011 à 22:54
A voir également:
- Maladie de bouveret forum
- Je ne supporte pas les bêta-bloquants - Meilleures réponses
- Tachycardie jonctionnelle forum - Meilleures réponses
- Maladie de bouveret - Accueil - Troubles du rythme
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
15 réponses
Cette intervention qui permet d'explorer le coeur en l'activant ou en essayant de recréer une crise est importante car elle permet de déterminer un éventuel traitement en observant les phénomènes électriques dans toutes les régions du coeur. J'ai des crises depuis ma naissance (j'ai 55 ans) ; je suis ceinture noire de karaté, cours deux marathons par ans, et mes crises dure de quelques minutes à plusieurs heures, avec des rythmes dépassant les 260 (mon poul devient inexistant parfois et se transforme en vibration) ; je ne prends pas de traitement, parfois je devais gérer cela au cours de compétitions importantes ; je ne suis jamais allé aux urgences, en levant mes jambes à la verticale, corps allongé, le crise finit par passer. Il est important dans ces cas là de rester calme, de se relaxer malgré tout, et de se concentrer sur une respiration lente et profonde. Enfant, les médecins disaient que ce n'était que de la "nervosité" !
Quoi qu'il en soit, l'examen que j'ai passé était sympa, j'avais des fils dans la bouche et le nez; quand j'ai demandé au cardilogue pourqu'oi il ne mettait rien dans les oreilles, il a piqué un fou rire ... A chacun sa croix !
Quoi qu'il en soit, l'examen que j'ai passé était sympa, j'avais des fils dans la bouche et le nez; quand j'ai demandé au cardilogue pourqu'oi il ne mettait rien dans les oreilles, il a piqué un fou rire ... A chacun sa croix !
21 sept. 2009 à 17:10