Aide:prob au niveau du penis

axx - 29 sept. 2008 à 19:30
 axx - 29 sept. 2008 à 21:59
Bonjour,
svp si quelqu'un peut m'je suis une fille mais mon copains avait (2 mois d'avant) une rougeur au niveau du penis et il a fait un tout petit tratement (creme je crois) et ca a marcher, mais maintenant il ressent une mauvaise odeur de son penis... est-ce un probleme qui est grave???
en plus wst-ce qu'il peut attendre 2 mois pour consulter un medecin car il ne peut pas aller chez un medecin maintenant pour des problemes concernant le travail(pas de probleme de santé)

2 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 21:07
Bonsoir
si ton ami ne peu pas se déplacer il peut appeler le médecin qu'il lui donner le traitement lui pourra mieux le renseigner
0
d auria jennifer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 21:07
salut,j ai entendu sur fun radio le meme probleme ke le votre c mieux de pa laissé comme ca et d alé consulté un medecin mais vous inkieté pa c pa tres grave y en a bocoup ki on ca.bye
-1
salut auria jennifer,
merci pour ta réponse!
mais tu crois que s'il ne verra un medecin dans quelque jours le problème sera grave??
merci bcp!
0