Petit zizi

Fermé
seb - 17 sept. 2008 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 16:59
Bonjour,
j'aimerai savoir si d'autre personne on deja eu le même probleme que moi en faite ma femme
me dit souvent qu'elle ne ressent rien quand je la pénètre et quand je lui fais l'amour.
plusieur fois je lui demande si elle pouvait faire un peu semblant mais elle me dit qu'elle n'y arrive pas
il y a quelque semaine je suis revenu plus tôt du bureau et j'ai entendu du bruit dans notre chambre je suis monté
et je l'ai entendu jouir elle etait avec un autre homme dans notre lit conjugale. je n'ai rien dis et suis reparti sans faire de bruitet suis revenu plus tard dans la soirée comme d'hab...
elle ne m'a jamais rien dit et moi non plus
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 16:59
bonjour

vous savez le penis n'a rien a voir avec le plaisir, essais plusieurs positions. fait lui des cunni, les femmes aime ca.... trouve des chose qui pourrait lui plaire
bonne chance
bises
41
re,
tout simplement car je lui pas de plaisir et qu'elle ne ressent rien quand je la pénêtre
je tiens a signaler que j'ai un penis de petite taille hors norme
27
mon mari a un petit pénis mé assez gros kan meme mé petit sa me suffi!kan tu dit petit cé a dire
0
bonjour cest serieu cette histoire?jesper pour vous que vous ne la toucher plus votre femme si un autre la fait jouir et pas vous attendé a ce quelle vous quitte et sincerment quitté la?
18
salut,
non je ne l'ai pas quittée et le plusdur pour moi c'est que le soir même ou cette avanture est arrivée elle a voulu faire l'amour.
je sais qu'elle m'aime et qu'elle tient aussi a moi
je ne sais vraiment pas quoi faire
bien a vous
8
si elle taime pourquoi elle va voir ailleur?ah tu la reponse?
0