Gand probleme

rita88 - 20 sept. 2008 à 15:47
 rita88 - 20 sept. 2008 à 16:00
Bonjour,j'ai eu un grand problème des mon enfance.j'étais oblige a faire le sex des que j'ai 9 ans a 13ans et j'ai pas eu le courage a dire se secret même a ma famille jusqu'a maintenant surtout que c'est un membre de la famille qui m'a fait ca.il avait a ce temps 14ans et il m'a dit qu'il ne faut pas dire ca a personne.a ce temps je ne savais pas qu'est ce qu'on est entrain de faire.mais maintenant je sais bien que c'est bizarre et je croix que je ne suis plus vierge malgré que j'ai pas l'amour avec personne des mon 13 ans.ma question est ce que j'ai perdu ma virginité?svp aidez moi.
aussi j'ai un autre un problème.mnt j'ai 20 ans et je pense tj a faire l'amour surtout avec mon ex.j'avais depuis 3ans un petit ami que je l'aime encore lui aussi mais on est plus ensemble.avant on s'embrasse bq et s'approche aussi bq mais on n'a jamais fais l'amour car j'ai refuse malgre que mon petit ami a voulu faire et surtout que lui sent du mal dans son penis quand on s'approche.et pour moi je refuse de faire l'amour jusqu'à ma nuit de mariage malgré que je ne suis pas sur de ma virginité.et mnt je profite de tout mon temps a regarder les films de sexe et vraiment je trouve un grand plaisir.j'éspere que vous me donner un site ou je trouve des vidéos de sexe.

1 réponse

sur ccm il n'y a pas de vidéo de sex

va sur goggle
0
bon j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver qq chose d'interessante.je veux un site presis si tu savais
0