J'ai très très très peur d'être enceinte

Anonyme - 29 sept. 2008 à 03:57
 surfeurdargent - 4 oct. 2008 à 09:34
Bonjour,
ca fait environ 3 smaines de ca mais moi et mon copain de 13 ans avions envis de sex.
je n'ai pas fait l'amoure mais il a frotter son pénis quelques secondes sur ma vulve... je crois qu'il étais pas en pleine ejaculation! Mais j'ai très très très peur d'être enceinte, depuis, j'ai la nausé, de la fatigue et etc...
mais je suis ipocondriaque donc, je crois que tout sa est ds ma tete... jaimerais vraiment savoir si je courais un grand risque ?

3 réponses

salut ..... tu as un retar de tes regles? tu les a eu quand pr la derniere fois?tu na pa mis de capot a ce que je compren!fait un test de grossese pr avoir une reponse plu claire et evite les rapor non protege bonne chance
0
surfeurdargent
4 oct. 2008 à 09:34
bonjour mademoiselle ! .avez vous eues vos regles ?,avant toutes choses ;car on ne tombe pas enceinte par ce que votre copain s est frotter le sexe sur votre vulve ?,je suppose qu il n a pas joui ?.vous avez encore du temp pour penser a l amour !( prenez votre temp !!!! ).bonne route a vous .
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
29 sept. 2008 à 12:52
+1
test de grossese

-1