Kekette ki Krak ...

Fermé
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 15:55
^^Marie^^ Messages postés 113927 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 sept. 2008 à 18:06
Bonjour,
ma question va par etre bisard mais c'est pour vous les garcon ou les filles si vous savez mais sa fait 4ans que je suis avec mon coapin et defois quand on fait l'amour sa kekette craque comme si il y avait un os dedans pourtant c'est un muscle est ce que quelqu'un peu me dir si sa lui est deja arriver merci beaucoup.
A voir également:

21 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113927 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
25 sept. 2008 à 16:27
Gare aux fractures de pénis !

Extrêmement douloureuses et spectaculaires, les fractures du pénis sont pour la plupart dues à de faux mouvements lors d'ébats amoureux très dynamiques. Si vous êtes amateur de sport extrême en chambre, découvrez comment limiter la casse…

Fracture n'est pas le terme adéquat, puisque aucun os n'est réellement brisé au niveau du pénis. Mais même si le terme n'est pas le plus approprié, il permet sans ambages d'imaginer de quoi il retourne.

Sous le choc, le pénis semblent s'être "cassé". "Lors de ces faux pas du coït, l'enveloppe rigide (albuginée) qui entoure le pénis se déchire. Relativement élastique lorsque le pénis est flasque, elle devient rigide lors de l'érection" nous précise le Dr François Giuliano du service d'urologie du CHU de Bicêtre. Résultats, les testicules peuvent augmenter de volume, la verge vire au bleu indigo. Le numéro des urgences s'impose, tout en soignant rapidement l'hématome avec de la glace enveloppée dans un linge !

Lors de l'arrivée à l'hôpital, les médecins ont parfois droit à des récits assez confus… Seule certitude, il faut une certaine force pour arriver à cette blessure, donc inutile d'essayer de leur faire croire à un faux mouvement lors d'une érection matinale… Même si l'origine coïtale de ces "fractures du pénis" est la plus souvent évoquée1, on sait que ces accidents peuvent également survenir lors de masturbation ou de manipulations nocturnes inconscientes2.

Bien que rares, ces accidents seraient en augmentation si l'on en croit une récente étude réalisée en Arabie Saoudite, qui rapporte une contribution de la masturbation allant croissante3. Jeux de mains…
Ca casse et ça passe…

Outre la douleur, la victime doit rapidement faire face à de nombreuses inquiétudes : de futures relations sexuelles seront-elles possibles ? Quelles seront les conséquences anatomiques ?… Qu'elle se rassure, l'accident ne constituera pas un tournant fatal dans sa vie sexuelle à la condition expresse d'être pris en charge.

Tout d'abord, le diagnostic repose principalement sur le récit du patient et l'examen clinique. Si le médecin redoute une atteinte de l'urètre, il pourra recourir à une urétrographie (visualisation de l'urètre et de la vessie), une cavernosographie (visualise les corps caverneux et leur irrigation) ou plus rarement un IRM.


Selon le Dr Giuliano, "Le traitement exclusivement chirurgical doit intervenir rapidement pour évacuer l'hématome, réparer la déchirure et limiter les séquelles. Sans cette intervention, les risques de complications sont liés au devenir de l'hématome des corps caverneux, qui peut entraîner une fibrose du tissu érectile et lui faire perdre ses propriétés biomécaniques. L'apparition de plaques fibreuses ou de nodules expose à un risque de déformation de la verge (courbure) et à l'apparition de troubles de l'érection". Mais un traitement chirurgical rapide permet d'éviter de telles conséquences.

Sorti du bloc, le souvenir de cet épisode douloureux doit refroidir les ardeurs des amants pendant un certain temps. Et c'est tant mieux, car quelques semaines seront nécessaires à une complète cicatrisation de la suture de l'albuginée.

Faut-il pour autant transformer vos ébats amoureux en précautionneux échanges ? Non, car ces cas de fractures du pénis restent rares. Mais ce n'est pas une raison pour tenter la dernière position de notre kamasutra sur un trampoline…

4
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 3
25 sept. 2008 à 17:18
Tssssss rien qu'on lisant ton poste Marie j'ai mal... Brrrrr la chaire de poule même.. ehum ehum, la chaire de coq je veux dire.
0