J'ai couché pour la première fois et j'ai un

Fermé
Risquedaimer -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai couché avec mon copain il y a deux mois et j'ai toujours pas mes règles. J'ai 15ans et j'ai commencé à avoir mes règles vers mes 12-13ans. Je crois pas que le préservatif se soit éclaté. Je ne veux pas faire de test de grosseses. Et j'ai mes règles régulières normalement.
S'il vous plaît, aidez-moi, je suis stréssé depuis que je n'ai pas mes règles.
A voir également:

16 réponses

lilimon

Bonsoir "Risquedaimer",

Ca va peut être te sembler bizard ce que je te demandes :) , mais utilises tu un moyen de contraception autre que le preservatif?
2
tiphaine

avec mes amies et amis, on parle souvent de choses comme ca, on a pas de tabous. Je sais que ca peu dépendre aussi de pleins de facteurs. Si ton copain a un gros sexe et que vous le faite quelques heures/jours avant tes regles, sont pénis peut déclencher tes regles prématurément. De plus, si tu fais l'amour violement, il se peut que ton cycle se voit retardé. Celà dépend aussi du stress, de ton alimentation. Si avec son sexe, ton copain y a été violement, tu as pu avoir un écoulement de sang pendant le mois sans ke tu y prettes attention et tu peux sauter un cycle le temps que ta membranne de rétention se referme. Il ne faut pas voire que le mal, mais il ne faut pas etre trop positif a chercher des explications non plus pour croire que tout vas bien. Rien ne remplacera une prise de sang. Bisous
1
Risquedaimer

Je ne veux pas le faire parce qu'on est sûr de rien, que ça coûte cher et que je ne me vois pas m'en aheté un.
0
Risquedaimer

C'est pas grave.
Ce n'est plus des jours mais des mois, je suis en retard de deux mois. Oui j'en ai parlé avec mon copain, c'est même lui qui m'a rappelé que je n'avais pas mes règles depuis deux mois.
Je n'en sais rien pour le planning familial.
Merci beaucoup, simplement pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Risquedaimer

J'ai fais un test de grossesse, et c'est négatif, je pense que je fais en faire un autre. Et au pire si je n'ai toujours pas mes règles, et que le deuxième test est négatif, je pense que j'irais voir un docteur ou un génécologue.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

yep,
pour rappel,
les tests vendu en pharma sont sur à 99.99%(d'après le ginéco de ma femme)
donc peut de chance qu'elle soit enceinte
0
Shiiirley

Je ne coprend pas pourquoi tu ne veut pas faiire le teste de grossesse au moin avec sa tu serai fixer et puis parle s' en a une coupiine qui pourais t'acompagner chez le doc ou che pas et le plus important parle le sen avec le principal intersser c' est a diir ton copaiinslt bisous et bonne chance ...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Je pense que depuis le 18/05/2008, elle a été fixée ;-)
0

Discussions similaires