J'ai couché pour la première fois et j'ai un

Fermé
Risquedaimer - 18 mai 2008 à 21:12
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 mai 2010 à 23:31
Bonjour,
j'ai couché avec mon copain il y a deux mois et j'ai toujours pas mes règles. J'ai 15ans et j'ai commencé à avoir mes règles vers mes 12-13ans. Je crois pas que le préservatif se soit éclaté. Je ne veux pas faire de test de grosseses. Et j'ai mes règles régulières normalement.
S'il vous plaît, aidez-moi, je suis stréssé depuis que je n'ai pas mes règles.

8 réponses

Bonsoir "Risquedaimer",

Ca va peut être te sembler bizard ce que je te demandes :) , mais utilises tu un moyen de contraception autre que le preservatif?
2
Risquedaimer
19 mai 2008 à 18:13
Non, j'ai que le préseratif comme moyen de contraception. Je crois que cette question n'est pas bizzard, parce que c'est une question de la vie.
0
lilimon > Risquedaimer
19 mai 2008 à 18:46
Bonjour, :)

alors effectivement c'est deja plus genant......mais deja saches que plus tu vas strésser plus tu auras du retard dans ton cycle (si tu n'es pas enceinte bien sur ;) )
Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas faire de test??peux etre est ce à cause de tes parents???ou peu etre le manque d'argent???
tiens moi au courant ;)
bisous la miss!!!

lili
0