Problème de pénis

spy756 - 10 oct. 2008 à 22:26
 spy756 - 11 oct. 2008 à 00:22
Bonjour,
j'ai bientot 20 ans et cela fait 5-6 ans que je me masturbe. Je n'ai pas encore eu de rapports sexuels. Mon problème est que je crains d'avoir usé mon pénis ! Mon érection n'est plus droite, mon penis "dévie" vers la gauche... et j'ai peur que ma futur compagne trouve cela moche ou pire que cela m'empeche d'avoir de rapports ! De plus lorsque mon pénis est au repos, ma peau est plus détendue qu'autrefois et plis se sont formés ! je me dis alors que je ne suis pas normal... peut être que ce n'est pas aussi grave que les problèmes d'autres gens mais ca m'embarasse enormément et je prends ce problème sur moi, je ne l'ai dit à personne, est-ce grave? j'en arrive a culpabiliser si je pratique une masturbation.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:37
bonjour

te fais aucun soucis tu es tout a fait normal, sinon elle peut pas etre raide comme un piquet, la masturbation ne fais aucun degats sur quoi que se soit, et pour les plis, es tu circoncie, si non c normal, c ton prepuce.
bises et te fais pas soucis
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
11 oct. 2008 à 00:21
je sus d accord sur le fait qu il y a des question a la con comme vous dites mais dans c'est cas ignorez les questions et evité des reflexion génante pour la personne car c 'est un manque de respect je trouve
0
Voila pourquoi je n'osai pas trop posé mon problème sur un forum, pour recevoir des réponses comme celle de carabindiana... une personne ki na peut etre pas de problème mais qui est profendément immature et irrespectueux envers d'autres... Merci quand meme a lulucie93 et lissette77, c'est gentil , bisous a vous deux.
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
10 oct. 2008 à 23:39
c vachement intelligent ta reflexion carabindiana evite ce genre de chose a l avenir ou va le faire sur d autre forun les gens ici cherchent des reponses pas qu on les rabaissent alors va voir ailleurs et respect les gens
-1